Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMoi en tant que personne EmptyMoi en tant que personne

more_horiz
Salut à tous et à toutes,
Je m'appelle Estève, 37 ans et toutes ses dents, des cheveux blancs (ça me rend plus sexy^^), marié, un enfant, un chien, deux poissons rouges, fonctionnaire de police (ne commencez pas, je ne vous ferai pas sauter vos pv...)
Jusqu'ici j'avais un Imachintruc à la pomme, et bien qu'il me satisfasse amplement pour l'utilisation que j fais d'un smartphone (surf Internet, SMS, appels, TV), je me sentais à l'étrot, et bridé par le monopole dont Steve fait preuve avec l'Itunes, impossible de passer outre, ça me brisait les rouleaux...
Et puis vint l'HTC HD2, et j'eu des étoiles plein les yeux. Je l'ai commandé, reçu, j'ai passé l'Ichose à ma femme, et je compte bien parcourir ce forum pour apprendre à utiliser ma bête de course.
Voili, voilou, vous savez (presque) tout de moi.
Ah si, je suis plutot slip que string kangourou Moi en tant que personne Lol , mais on s'en fout, non ? Moi en tant que personne 595664

descriptionMoi en tant que personne EmptyRe: Moi en tant que personne

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Estève.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionMoi en tant que personne EmptyRe: Moi en tant que personne

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum

Moi en tant que personne 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre