Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Tu peux faire un hover pour tous mes thèmes si tu veux Very Happy

Tu modifies l'icône et tu upload et m'envoi par MP les liens, mais la pour le moment, trop la flemme Very Happy

Et c'est pas la 1ere fois que t'es utile ! Tes retours PROPORTA sont terribles [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 750705

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ok, je tâcherai de faire qque chose ... mais peut-être pas ce soir .. (du taf pour le boulot pour demain...)
Prob : pas possible de récupérer l'image directement.
Tu vas devoir l'uploader et me transmettre le lien .......

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Thème white/blue pour moi aussi, bravo les gars !!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ouaou D'zep super ton thème !!
Manque juste un peu de contraste ente les différentes zones (en-têt et zone forum, fond et zone forum, en tête des posts, limite de la zone forum). peut être en essayant d'utiliser un peu plus le trait ombré en creux qui limite dans les posts le titre et le corps du post plutôt que les traits blancs.
Mais je pinaille, c'est le meilleur en lisibilité [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 622889

Edit : ou le trait bleu comme celui qui délimite la zone de réponse rapide

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Thème BlueWhite adopté. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 750705

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Effectivement il n'est pas mal du tout Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
+1 [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 750705 Adopté.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Moi je reste fidèle à caramel, menfin, non mais des fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je viens de voir ton thème dans le sélécteur, Zepiii

EXCELLENT !!! [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 750705

Adopté comme thème par défaut Very Happy

Un tout petit détail (mais vraiment je pinaille là) ce serait d'aténuer un peu l'effet de "quadrillage" sur l'image de fond avec un léger flou

Sinon, mais c'est commun à tous les thèmes, il faudrait refaire les boutons "Nouveau" et "Répondre" qui sont vraiment moches.

Sinon un grand bravo, c'est vraiment génial Exclamation

PS: quand tu as le temps (et si tu as envie) fais nous quand même un essai de thème jaune/marron, je suis sûr que ça peut rendre super-bein aussi.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui c'est en projet le jaune marron, pas de soucis Wink

Pour nouveau et répondre, le staff est dessus aussi Wink

Le quadrillage, je te laisse le faire ou me proposer un autre fond d'écran si tu veux, je peux vous fournir l'original, mais de plus grosse taille et sans l'effet bleuté de Snipper-Ice (super d'ailleurs!)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ok je vais t'aranger le fond comme je le vois...

Sinon encore une petite suggestion : metter le point d'exclamation en rouge pour que ça saute aux yeux quand on a un nouveau message

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui je dois faire sur tout mes thèmes ça, mais pas maintenant Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Que des bonnes nouvelles cheers

Tiens peux tu essayer ce fond stp ?

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 Fondbleugrisnew.th

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Faut demandé à HD-Fred, pas l'accès ici, mais il a l'air pas mal Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Perso je préfère Very Happy

Mais à ce niveau c'est une question de goût...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
Que des bonnes nouvelles cheers

Tiens peux tu essayer ce fond stp ?

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 Fondbleugrisnew.th



En place Wink


j'ai légèreemnt modifié mon thème pour les quelques adeptes.

_ petit hover sur la barre de navigation
_ plus de trait noir dans la barre de "qui est en ligne" et dans celle des bas de pages
_ plus de bug d'affichage dans le champ de renseignement "pseudo et login" à la connexion.

@plus

ps: Merci à zepiii pour nos échanges

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Le problème, c'est que y'a plus de transparence maintenant, vu que c'est un fond uni Sad

Merci Fred.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci Fred Very Happy

Et merci Zepiii bien sûr, jadore ce thème Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
je remet le wall, on fera les essai sur la plateforme Very Happy

@ plus

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
c'est surtout les petits carrés qui me gênent un peu,

mais c'est vrai que avec le flou c'est assez "uni" et du coup l'effet de transparence est trés atténué,

on peut essayer d'autres fonds... j'ai rien sous la main mais je vais faire un tour sur les sites qui proposent des wallpapers, suffit de trouver l'image qui va bien et la mettre à la même couleur que le fond actuel smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Yep...
Tu as raison HD-Fred
...
Le prob de transparence.. il me semble que c'est plus un effet de contraste.. (dégradé bleu trop clair)
Après c'est une question de goût... celui-là j'aime bien.. ça donne un petit effet "vichy"...... (sans parti pris.. !!)
Je ferais des propos' sur le selecteur ....

Concernant le tien, je n'avais pas vu de "bug", mais le hover est super.. sobre, discret et efficace (=> bleu aussi .. hasard ?)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non pas hasard, c'est le même bleu que pour mes liens Wink

@ toute et merci pour vos retour

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Allez, je fais un pari, celui que personne n'a posé la question (et j'ai la flemme de lire les 12 pages avant...) :

A quand un thème optimisé pour une lecture sur mobile ?

Merci les admins et les modos Wink !!!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'ai fais quelques petits trucs ici...

Pour rester dans le thême whitleBlue (ou BlueWhite)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 7 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci ! Je n'y regarde pas mnt, à mon avis samedi ou dimanche Wink

@plouch
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre