Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci twipeep encore du travail de pro. du coup je passe au vert vu que la mode est à l'écologie [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 69699

J'aime bien les petit changement apporté

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Chez moi le vert passe bien, il est pas trop flashi, c'est vrai que le bleu/blanc semble plus confortable, mais faut voir à l'usage je pense. Je vais le garder un peu pour voir.

Merci Twip

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Il faut savoir que j'ai bien revu le vert depuis son lancement, à la base il pêtait les yeux ! ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'avoue..

En vert depuis son "lancement", je m'y suis super bien fait, d'autant plus que .. il est plus "soft" que l'ancien (vert) ...

ça change .... (du bleu ..)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Et bientôt... Le rouge ! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
T'en ferais pas un orange .. pour Sony, lui qui aime tant l'orange. (pour le remercier de son implication) ?












[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 808734

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
LOL !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Le cadre de profil à gauche évolue... Et ce n'est pas fini !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui j'ai vue ça c'est joli ça fait pas un peux trop large aussi ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Faites toutes les couleurs que vous voulez, mais de grâce, arrêtez de faire disparaître les boutons d'édition, citation, etc. des messages sous FF2 ! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ils disparaissent pas, ils sont en brut, si tu ne les vois pas, ça vient de toi et de toi seulement... Désolé...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, non, ça a toujours dépendu du thème... C'était OK jusqu'à hier, désolé aussi ! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Les boutons sont inclus dans le panel d'admin, ils sont en brut et pas dans les CSS, donc le thème n'y est littéralement pour rien !

Qu'est-ce que je peux te conseiller... Hmmm !

Prend un vrai navigateur ! ^^ (je joke, je sais que c'est pour le boulot ^^)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ils s'affichaient hier, je te dis. Wink

Enfin... En fait je trichais : ça marchait en choisissant aucun thème du tout.

Mais là, il semble que cette possibilité n'existe plus...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En effet !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ben... Si c'était un effet de ta bonté que de le permettre à nouveau... Laughing

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Si je pouvais... Seuls les admins peuvent régler ça...
Mais ça m'étonne que tu ne les vois pas.
Toujours pas moyen d'utiliser un autre navigateur ? Parce que tu loupes tout quand même !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
LOL

J'ai aussi IE8, mais le scrolling est atroce ! Very Happy

Et je ne peux pas installer conjointement deux versions de FF.

Ca sera OK depuis la maison, de toutes façons.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
OK, alors j'ai la solution :

TRAVAILLE AU BOULOT !!!

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 69699

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En effet... Wink

Mais le soir, je lis mon courrier avant de rentrer, et je vais lire les forums... Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
OK...
Je vais pas te dénoncer rassure toi !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Vu que c'est moi le patron... Ca me ferait une belle jambe ! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Lol ! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
effectivement ils sont inclus en "dur" dans le Panneau d'administration du forum, donc sans appel à une source externe, là c'est un soucis Forumactif, pas lié au thème Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 23 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
Beaucoup de problèmes résolus aujourd'hui, des ajouts ont été faits sur le thème, n'hésitez pas à rapporter le moindre problème que vous croiserez !


Salut Twipeep,

Je ne sais pas si c'est dû aux mises à jour récentes, mais sur Internet Explorer 9, de temps en temps (assez régulièrement) quand je passe sur la bannière avec le curseur de la souris, elle se met à clignoter, c'est-à-dire qu'elle bascule entre affichage normal et que du blanc à la place de la bannière.

C'est bizarre.
Ça te dit quelque chose ce problème ? Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre