Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Empty[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
FreeTv Mobile

[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Descri10
Soft créer par Misterangus !!

FreeTVMobile va vous permettre de gérer les enregistrements de votre Freebox HD à partir de votre téléphone.

Pré requis :

  • Être chez Free et disposer du service
  • de télévision (Freebox V4 ou V5)
  • Avoir un téléphone sous Windows mobile 5 ou ultérieur (résolution mini VGA 480x640)
  • Compact FrameWork 3.5
  • Avoir une connexion data illimitée (optionnel) et /ou wifi

FreeTVMobile est distribué sous la forme de shareware

Le logiciel est pleinement fonctionnel jusqu’au 31 mai 2010. Ensuite il faudra faire une
demande de licence, soit en passant par le menu « A propos de l’application », soit en cliquant sur le bouton Paypal ci-dessous, soit
en m’envoyant le fichier « input.xml » qui se trouve dans le répertoire de l’application accompagné d’une contribution.
Le prix de la licence est libre, c'est-à-dire que vous pouvez m’envoyer la somme que vous souhaitez.

N’oubliez pas lors de votre paiement sur Paypal, si vous ne passez pas par les boutons
dédiés, de m’envoyer le numéro qui s’affiche dans la fenêtre « A propos » ou qui se trouve dans le fichier « input.xml ». Ce numéro
correspond à votre IMSI, c'est-à-dire l’identifiant unique qui vous identifie auprès de votre opérateur mobile.

Si vous changer de téléphone, la licence sera toujours valide, si vous changez
d’opérateur/numéro de téléphone je vous re-générerai une licence gratuitement.

Aucun usage n’est fait du numéro de téléphone, mot de passe, IMSI autre que pour le bon fonctionnement de l’application.

[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Pixel
Lien Don Paypal pour la licence

[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Screen10

[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] 57502247_p [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] 57502185_p
[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] 57502230_p [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] 57502267_p
[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] 57502290_p


[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Change10

V0.5

    * Ajout d'un module de recherche permettant de trouver vos programmes préférés !
    * Ajout d'une marge de sécurité avant et aprés l'enregistrement.
    * Rotation automatique/manuel et support total du mode paysage.
    * Support du scroll vertical de la grille.
    * Zoom sur la grille avec 2 doigts (HD2, aprés avoir lancé le programme une première fois, redémarrer le tel pour que cela fonctionne)
    * Quelques retouches éparses ;-)
    * Corrections de bugs divers ...

Anciennes versions :


[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Telech10
Il vaut vraiment le coup !!!!

Télécharger FreeTVMobile
v0.5

[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!

EDIT LUDO12: Mise à jour du post le 29/09/2010

Dernière édition par mania26 le Ven 14 Mai 2010 - 14:12, édité 5 fois

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Salut Mania Wink

C'est nickel !

Faudrait juste faire attention à ton titre.

Peux-tu l'uniformiser selon la Mise en page HTC-DEV =] ?

Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (minuscules) [Gratuit/Payant]

Respecte bien les majuscules et minuscules aussi STP Wink

Merci du partage [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] 750705

Zepiii.

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Voili- voilou !! smile c'est corrigé !

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Up ! Car ce soft est vraiment a tester ! Wink Surtout que pour la cout de la licence vous lui donné ce que vous voulez !!

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Voila le logiciel que j'attendais smile

Car actuellement, j'allais avec Opéra sur l'interface de Free pour programmer un enregistrement quand j'étais pas chez moi...

Vais tester ça de suite ^^ Et bien sur je donnerai un petit quelque chose à dev Wink

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Aille deux programmes qui ont le même nom

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-free-tv-pour-winmo-regarder-les-chaines-de-free-sur-pda-t17069.htm?highlight=freetv

Bon Yann_H et Djeman arrete le dvpt de l'autre et file le code à Bilowex, je vais voir avec lui pour qu'il n'utilise pas le même nom.

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
ca marche pas chez moi ,l'enregistrement apparait sur la freebox mais il n'enregistre pas,la taille du fichier reste a 0 ko.je vais voir si j'arrive a trouver le problème ,sinon je trouve ce soft excellent.

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Surement un bon soft, malheureusement tres peu de gens s'y interresse car payant, meme si le prix est libre...
Dommage...

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
YES! ca m'a l'air bon ca ! Je test sur mon HTC HD.

Edit: A mince je peux plus le tester... dommage

description[SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant] EmptyRe: [SOFT] FREETV MOBILE : Programmé vos enregistrement Freebox à distance ! [Payant]

more_horiz
Nouvelle version disponible 0.5 (voir post1)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre