Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
W@RRIOR
caucto
keniny
Atomos
Nico
Caramel
Hawk19
Zepiii
12 participants

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Empty[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
NBH_WM7_AKU_6176_WWE_for_HTC_MONDRIAN
Model: HTC Mondrian (Cingular USA)
AKU: WindowsMobile_7_AKU_6176
Language: 0409_WWE

http://www.rayfile.com/files/c9670b5...-0015c55db73d/

Happy cooking!

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681659

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Merci de l'info... Je vais test (Ah merde sa marche pas sous le HD2... Sad Ce n'est qu'une question de temps ^^)

Miror: http://hotfile.com/dl/42937584/47038a1/Mondimg_WP7.rar.html

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Ah pas mal ça. On va pouvoir enfin tester WP7s pour voir se que ça vos. En espérant que le HD2 pourra faire tourner cette OS correctement.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Je n'en doute pas Shen, le HD2 est le seul à l'heure actuelle à pouvoir le faire tourner ( je ne parle pas des appareils bêta que l'on voit dans les vidéos flash).

Quelque part je suis curieux [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Icon_wink

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Capable, oui mais ne rentre pas dans tout les critères, et je ne parle pas des 3 boutons, mais plutôt de la mémoire interne, ou encore la gestion graphique, ou autre point. Je pense tout de même qu'il est possible de le faire tourner assez bien et au moins pouvoir tester cette OS. Et nous donné une idée, et ce faire à cette OS.

J'ai hate de tester pour voir se que ça donne, même si je pense retourné sous WM6.5 après test.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
ah zut je pensai que l'on pouvait la tester sur le hd2 [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Icon_sad

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Vu que la Rom est là, elle devrait arrivé sur le HD2 dans pas longtemps. Du moins faut espérer. A moins qu'il y est vraiment des problèmes pour la mètre en place. Le plus gros problème a mon sens serait la gestion de carte SD, qui normalement est pas pris en compte sous WP7s. Et une Rom sans carte SD sur HD2 est inutile à par pour tester l'OS, mais impossible à utilisé dans la vie de tout les jours par manque de place de stockage.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
je suis d'accord pour l'installation sur la sd mais j'aimerai tout au moins tester wp7 pour voir ce que ça donne [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Icon_biggrin

j'attend tout de même plus froyo mais ça c'est une autre histoire !

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Lol, froyo aura pas de grosse nouveauté a par les performances. La si on a pas de gestion de carte SD, par exemple que l'OS trouve la SD et l'utilise comme mémoire classique, on ne pourra pas utiliser WP7s sur nos mobile, du moins on pourra juste le tester, car après on ne pourra pas faire grand chose par manque de place. Donc j'attends d'avoir un retour sur ce point, car d'après Microsoft il n'y a plus de gestion de carte dans WP7s, vu que ce dernier embarque une mémoire flash de grosse capacité comme sur i Don't.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Je sais que ca va paraitre Con mais pourquoi est ce qu'il y a marquer WM7?

WM7 ce n'est pas photon?

Edit: J'ai trouver une reponse ^^

Regarding Cingular, HTC often refers to AT&T as Cingular internally, even on WM6.5 devices. So that's not toooooo strange.

The build here is 6167 so this is not an old WM7 ROM. Again, HTC may be referring to WP7 as WM7 internally, sometimes MSFT calls it that internally as well

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Pour ceux qui suivent, remarquez que Sternas est sur le coup [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! 21281

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
cheers

C'est la raison pour laquelle je suis content d'avoir encore mon HD2, pouvoir testé Android et le WinMobile 7 ...

En plus, c'est pas encore porté, mais apparament y'a eu du progrès smile

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Vous avez un lien de topic ou la rom est en "Construction" ou "Dans la casserole" ?

:p

Good news si Sternas est sur le coup

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Bonjour,
je ne comprends pas bien... Est-ce qu'on pourrait mettre Windows Phone 7 sur le HD2? ou pas?!

Bonne journée

K.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Zepiii a écrit:
cheers

C'est la raison pour laquelle je suis content d'avoir encore mon HD2, pouvoir testé Android et le WinMobile 7 ...

En plus, c'est pas encore porté, mais apparament y'a eu du progrès smile


y a de l'avencer sur android pour le hd2 ? car j'ai riens vu passer

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
euh on parle de wm7 mon ami [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Icon_biggrin

si sternas est sur le coup,c'est tout bon !!!

je suis content d'avoir encore mon hd2 aussi rien que pour tester car je sais que wm va se faire bouffer par android,c'est la réalité

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
c'est bien dommage que krosoft copie la pomme le système de carte mSD permet de pouvoir évoluer au grès des installation de logiciel ou transfert de musique ou film.

alors qu'avec le système de la pomme si tu achete un 8Go par exemple et que t'arrive a saturation c'est soit tu vire des données soit tu acheté un nouveau tph a plus grosse capacité.

enfin bon ce qui est sur c'est que si l'interface de wp7 reste comme ça je crois que je passerai sous android pour mon prochain Smartphone

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi W@RRIOR, je ne comprend pas non plus, alors qu'on est à l'heure du tout mobile avec tout ce que celà comporte, certains prennent un malin plaisir à brider cette liberté.

Vous vous imaginez acheter un appareil photo avec une mémoire embarquée sans possibilité d'ajout de carte ? Ou bien acheter un PC sans possibilité d'ajouter un DD ?

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
la limitation ont l'a connu avec nos diamond

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Exact ! Chose dont ( je ne voulais pas ) je ne me rappelais pas [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Icon_wink

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
keniny a écrit:
Bonjour,
je ne comprends pas bien... Est-ce qu'on pourrait mettre Windows Phone 7 sur le HD2? ou pas?!

Bonne journée

K.


Peut etre peut etre pas... Dans un 1er temps, sa va etre dure compte tenu des limitations imposé par Microsoft, mais si les cuitots trouve une solution, c'est bon !

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
L'un des avantage de cette limite niveau mémoire de Microsoft, on aura plus de mobile avec 512Mo de mémoire interne comme avec le HD2, car c'est assez énervant aussi. Faut espérer tout de même que le port Micro SD revienne par la suite. Mais enfin des mémoire correcte de base sur le mobile.

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
ça je suis d'accord avec toi [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! Icon_wink

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
De même... 512Mo, c'est rien quoi, la puce à 16 Go n'est pas plus grande ! D'accords plus cher pour HTC, mais vu le prix du HD2 je crois qu'ils pouvaient ce permettre ^^

description[INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée ! EmptyRe: [INFO] Une ROM de Windows Phone 7 leakée !

more_horiz
Juste la gestion des carte Micro SD y est. Un des Membre d'XDA a trouver une ligne de code assez interessante.

"Flags"=dword:1000
"CardInsertedState"=dword:0 ;
"CardWriteProtectedState"=dword:1 ;


Le model prévu pour accueillir cette ROM va semble t il avoir un processeur 1.3 GHZ affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre