Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu Empty[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas où poster, donc je le met là, désolé si ce n'est pas sa place.
Voilà : j'ai un Léo depuis le début de la semaine, débloqué, et par rapport au truc à la pomme que j'avais avais avant, j'ai bien l'impression d'avoir une bête de course, mais je suis une bille de chez bille en informatique et mobile, et depuis deux jours, je suis comme un con devant mon appareil. Rendez vous compte, je n'ai même pas sû le synchroniser avec Active synk (j'ai Vista sur mon PC).
Alors, je lance un SOS aux âmes chartiables de ce forum, merci [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu Affraid [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu 493295

description[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu

more_horiz
Des âmes charitables, ici, t'en trouveras assez pour devenir coockeur de ROM si tu le souhaites.

Si ton soucis est un soucis de synchronisation, donne nous quelques détails :

As tu relié le téléphone au PC ?
Le téléphone a-t-il été reconnu ?
As tu eu un message d'erreur, ou pas de réaction du tout ?

description[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu

more_horiz
Comment voulez vous ?

Je suis sur que ce sujet n'a pas été lu avant l'envoi de ce message, c'est navrant ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu

more_horiz
Eh bien si ce sujet a été lu avant de poster, j'ai même fait la fonction recherche du forum, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, et non, je ne trouve pas ça navrant caramel, j'essaye de ne pas flooder, mais encore une fois, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans le forum. Je ne suis pas modérateur désolé.
Je ne sais toujours pas résoudre mon problème.

description[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu

more_horiz
Ca a été traité vingt fois et tu n'es pas vraiment précis, de plus ici c'est pas tres fréquenté, va plutot dans la section HD2 problèmes matériels.

Sinon fais une recherhce par messages avec "HD2 synchro"

description[RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau et totalement perdu

more_horiz
Je déplace dans Problèmes & Questions =]

Tu devais avoir plus de réponses...

Une piste, il faut que tu télécharge Windows Mobile Device Center et l'installer sur ton ordi... c'est le remplacant d'ActiveSync, Car ActiveSync, c'est sous XP.

Bonne chance.

@+

PS : Désolé pour Cara, c'est notre modérateur méchant Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre