Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Petit nouveau ... Empty[RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
Bonsoir, j'ai acheté un HTC Touch Hd hier chez Orange, je ne connais rien à Htc, aux Roms, etc ... Où puis-je avoir des explications simples et claires sur les mises à jour, les Roms ? Je suis perdu ... Dernière question, comment avoir la météo comme fond d'écran et non l'horloge ? Merci pour toute aide

description[RESOLU] Petit nouveau ... EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
Bonjour Very Happy

Il faut que tu ailles te présenté dans la section présentation avant Very Happy
Ensuite pour les Rom tu as aussi une section Rom avec des tuto bien expliqué
ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tuto-hardspl-flashage-rom-le-tuto-pour-les-nuls-t896.htm

Et pour la dernière question j'ai pas trop compris ce que tu veux peux tu reformuler ta question stp

description[RESOLU] Petit nouveau ... EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
Merci pour ta réponse . Je suis déjà allé voir cette section, je vais la relire avec plus d'attention !
J'ai deux questions :
comment mettre sur l'écran d'accueil ( Touch Flo, d'après ce que j'ai compris ), juste en dessous de l'horloge la météo symbolisée par des nuages, le soleil, je l'ai vu sur plusieurs captures d'écran ?
ma version de Rom est 1.19.73.1Fre et ma version radio 1.09.25.14
Faut-il les mettre à jour, et faut-il mieux une Rom opérateur ( Orange dans mon cas ) ou constructeur ?
J'espère être à peu près clair, et ne pas trop abuser, mais je suis novice
Remerciements pour votre patience

description[RESOLU] Petit nouveau ... EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
apprivoise deja ton engin , balade toi dans le different menu , lit bien les tuto et ne brule surtout pas les etapes !!!!

description[RESOLU] Petit nouveau ... EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
Merci pour tes conseils !

description[RESOLU] Petit nouveau ... EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
Et enfin, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum, on se fera un plaisir de t'aider Wink

description[RESOLU] Petit nouveau ... EmptyRe: [RESOLU] Petit nouveau ...

more_horiz
Merci c'est sympa !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre