Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] Soft envoi sms programmés Empty[Requete] Soft envoi sms programmés

more_horiz
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un soft permettant d'envoyer des sms à heures/jours programmés, quelqu'un a une idée ?
Merci !

description[Requete] Soft envoi sms programmés EmptyRe: [Requete] Soft envoi sms programmés

more_horiz
Non jamais vu. Quesque tu veux en faire ? Car c'est pas spécialement utile, vu que tu seras obligé de rédiger ton message de l'enregistré pour un envoi automatique, ça reviens au même que de l'enregistrer en brouillon et de l'envoyer toi même le jour J.

description[Requete] Soft envoi sms programmés EmptyRe: [Requete] Soft envoi sms programmés

more_horiz
Ca me permettrait d'envoyer un message chaque jour à une heure précise. Par exemple, je rédige le sms le soir, il s'envoi la nuit ou le matin. Ca me serait entre autre utile pour souhaiter automatiquement les anniversaires ou les fêtes (Oui j'oublie souvent :p)

description[Requete] Soft envoi sms programmés EmptyRe: [Requete] Soft envoi sms programmés

more_horiz
Salut,

Tu as sms scheduler (freeware). Je ne sais pas si ça fonctionne bien, je n'ai jamais testé. Tu pourras nous faire un retour de ton côté du coup [Requete] Soft envoi sms programmés Icon_biggrin .

http://www.01net.com/telecharger/pocket-pc/Utilitaires/fiches/48888.html

Bon test et à bientôt.

description[Requete] Soft envoi sms programmés EmptyRe: [Requete] Soft envoi sms programmés

more_horiz
shen57 a écrit:
Non jamais vu. Quesque tu veux en faire ? Car c'est pas spécialement utile, vu que tu seras obligé de rédiger ton message de l'enregistré pour un envoi automatique, ça reviens au même que de l'enregistrer en brouillon et de l'envoyer toi même le jour J.


Mais c'est fini des réponses pareilles ^^
S'il demande, c'est que y'a une raison =]

En Belgique par exemple, certains promotions commençent seulement après école / 16h et donc ça peut être intéressant.
Pareil pour les anniversaires, envoyé le SMS à minuit.

Sinon, tu aurais jeter un oeil au Guide du Débutant =] tu aurais trouvé ta réponse !

> RJV SMS Scheduler : Envoyer vos SMS au moment que
vous le désirez (heures & jours programmables)

@+ Je lock !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre