Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyVoyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Bonjour,

Je pars bientot en espagne. J'aimerai savoir a quoi je dois faire attention avec mon HD2 et mon forfait bloqué chez virgin (2H + internet illimité).

Quelles sont vos expériences similaires et quels conseils me donneriez vous ?

Je pourrais consulter mes mails yahoo, outlook, surfer comme en france ou cela sera facturé hors forfait ?

Mes appels vers la France seront pris sur mes 2H ou seront hors forfait ?

Merci pour vos réponses,

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Mauvaise section. Ce topic n'a rien à faire ici.

Après as tu réfléchis un minimum ? Pouvoir naviguer sur internet à l'étranger sans hors forfait avec un forfait classique, c'est beau de rêver.

Quand tu es à l'étranger tout est en hors forfait. Après tu peux toujours voir pour les communications, mais normalement elles sont surtaxé également.

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Shen,

Ayant fait le tour des sections, je ne vois pas un meilleur endroit que celui-ci pour intervenir sur ce sujet.. maintenant....désolé de ne pas atteindre ton niveau intellectuel, j'espère ne pas
t'avoir offensé par mes questions idiotes.

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Ayant un forfait bloquer tu ne peut pas depasser ton forfais donc tu ne peut pas avoir de Hors Forfais. Ton credit va juste s'epuiser tres vite a cause de la surtaxe. Juste pense a désactiver les connexion en itinerance et activer l'option international qui devrais être gratuite ^^

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Calme down Voyage en espagne...forfait bloqué virgin... 944737

Un peu de politesse ne fait de tort dans ce monde de brutes.

Il vaut même mieux que tu désactive tes connexions avec un programme que tu trouveras dans la catégorie musthave dans le Guide des applications HTC =]

@+

Dernière édition par Zepiii le Jeu 26 Aoû 2010 - 22:42, édité 1 fois

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Merci Atomos,

Pour l'option international, il me semble avoir vu cela dans mes parametres sur le site virgin. Je vais jeter un œil la-dessus Voyage en espagne...forfait bloqué virgin... Icon_eek

Pas de pb zepiii Wink

Ok je vais aller voir ca, merci

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Fais très attention ! dès que tu es à l'étranger c'est en roaming et çà coûte un max , et quand je dis un max c'est vraiment ruineux

Bloque tout ce qui est data avec NoData ou SetupDialUpEnablerDisablerv06.

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Mais il a un forfais bloquer... Ca peu pas lui couter un max...

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
humm pas évident, je vois que vous êtes partagés ! Ca craint qd meme je trouve si je peux me faire taxer meme avec un forfait bloqué Voyage en espagne...forfait bloqué virgin... 687140

descriptionVoyage en espagne...forfait bloqué virgin... EmptyRe: Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...

more_horiz
Le mieux c'est de contacter SFR et de te faire préciser les conditions d'utilisation à l'étranger (voix et data) avec ton forfait (appel service client + passage en agence pour confirmation ; vu que l'on n'a pas toujours la même réponse selon sur qui on tombe; le fonctionnement hermétique des opérateurs a tendance à me rendre parano ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre