Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 Empty[REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
Bonjour à tous pour commencer merci pour ce forum très riche d'info.
Je fais du VTT en sentier et j'utilise un logiciel qui se sert de l'antenne GPS du HD2 et mon souci est la protection de mon mobile ce que je recherche c'est une housse renforcé pour le protèger des projections de cailloux et éventuellement des chutes.
Je suis allé voir sur le site PROPORTA avec lequel le forum est partenaire mais je n'ai rien trouvé qui pourrait le préserver vraiment.
Est ce que l'un de vous connaitrez une bonne housse de protection pour ma discipline ou alors un bonne astuce ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et j'espère que je ne me suis pas trompé de section pour poser ma question.

Merci beaucoup en tout cas pour le travail effectué ici.

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
Trouver une housse très fonctionnelle du HD2 (ou d'un autre tél d'ailleurs) n'est déjà pas évident. En trouver une, accès sport contre des impacts n'est pas évident, si tant est qu'elle existe.
La seule housse 'renforcée' que je connaisse pour le HD2 est vendu (aussi) chez PROPORTA, à savoir que la face rabatue de la housse et sur l'écran, est renforcée par une plaque en métal.

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
OK merci je vais affiner ma recherche et en cas je me rabattrais sur la housse proposée par PROPORTA.

Merci de la réponse en tout cas.

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
sujet déplacé, titre modifié.

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
MErci pour les corrections

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
Il me semble justement que voileuxcool avait fait un topic y a plus d'un an sur un support vtt anti-choc.

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
Je ne sais pas si ça te conviendra, mais pour ma moto, j'utilise le support "So Easy Rider",
qui est étanche, et étant plus grand que la taille de notre HD2, permet d'inclure une mousse autour du téléphone pour le protéger.

Je l'ai payé un peu cher, 39e dans un grand magasin, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant.

leur site

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
Salut merci nicobuzz pour ton lien

Je suis allé jeter un coup d'oeil j'ai peut-être trouver ce que je cherchais Wink

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 Emptyautres housses antichoc

more_horiz
Y'a ça aussi :
elles ont une bonne gueule je trouve ...

http://www.otterbox.com/htc-hd2-cases-international/

description[REQUETE] Housses "sport" HD2 EmptyRe: [REQUETE] Housses "sport" HD2

more_horiz
Je vends mon otterbox avec le support de fixation pour VTT / MOTO

http://htc-touch-hd.1fr1.net/vos-annonces-f13/vends-support-vtt-moto-otterbox-etanche-resistant-t27426.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre