Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 Empty[LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
voila je viens de me commander une housse pour mon futur hd2, elle est en cuir.
on peut choisir le type de cuir la couleur, la couleur du tissu intérieur, le type de fermeture, l'attache ceinture et de faire graver ce qu'on veut en façade.

j'avais deja acheter ma housse pour mon hd chez eux il y a 1 ans et le cuir est vraiment de bonne qualité, a l'heure actuelle la housse est toujours nickel pas la moindre trace de vieillissement.

http://stores.shop.ebay.fr/WiWayCN_HD2_W0QQ_fsubZ1858621018QQ_sidZ149381558QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

il faut par contre leur envoyais un mail pour préciser les personnalisation souhaitais, en sachant que ca ne change rien au prix.

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
perso ce sera une krussel orbit
pour moi y a pas mieux pour mon utilisation

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
je connaissais pas, de mon cote je prefere les pochettes

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
merci pour la housse,je vais surement me la commander aussi [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_biggrin

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
De mon côté je vais attendre que Norêve ou Piel Frama sortent de beaux étuis, celui que j'ai de chez Norêve aura une année en décembre et il n'a pas bougé d'un poils [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_wink

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Moi je vais espérer que vaja en fasse une.... Rolling Eyes

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
J'ai déjà mailé à Vaja et Cecilia m'a répondu qu'ils étudiaient la question, mais n'avaient pas encore décidé si oui ou non ....

Donc, demandons tous à Vaja de faire une housse pour le HD2 via le "contact us" sur leur site , même si vous n'êtes pas intéressé, car un phone qui a une housse chez Vaja, c'est un peu une consécration, et il y en a marre qu'il y en ait pour l'iphone et pas le HD, alors, go ! pour l'avoir pour le HD2 !!!

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Mail fait ! Very Happy
Bon, je me dis que si le HD2 est distribué aux US, y'a des chances.
++

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
+1 pour la demande à Vaja...

On y arrivera peut-être [LIEN] Housses HTC HD2 991429 (faudrait le modifier un peu celui là...)

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
C'est déjà fait... [LIEN] Housses HTC HD2 263553

Tout en bas...

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Et pour les petits budgets comme moi, vous avez vu des housses silicones quelque part ou c'est trop tôt?

Désolé si ça vous choque mais je ne jure que par les housses silicones, pratique, protège bien, pas besoin de l'enlever, de l'ouvrir ou autre pour accéder au HD2, etc....

Merci de vos réponses.


Et j'en rajoute une, protection d'écran or not, sur ce chouette joujou?

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
obligé je vais mettre une protection d'écran [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_wink

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Oups j'avais pas vu la discussion sur les accéssoires on oublie la deuxième partie du post Wink

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Pour pallier au manque de stylet, il faudrait une housse permettant de le ranger !

J'en ai vu quelques-unes pour l'aillefone ici

Mais y'aura peut-être mieux pour l'HD2 ? bounce

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Et pour les petits budgets comme moi, vous avez vu des housses silicones quelque part ou c'est trop tôt?

Désolé si ça vous choque mais je ne jure que par les housses silicones, pratique, protège bien, pas besoin de l'enlever, de l'ouvrir ou autre pour accéder au HD2, etc....

Merci de vos réponses.


Et j'en rajoute une, protection d'écran or not, sur ce chouette joujou?


Je te conseille plutôt les housses "gel" par rapport aux silicones ; j'en ai eu une pour mon Hero, et c'est vraiment mieux , pas accroche-poussière et matière plus agréable ; ils vont sûrement en sortir pour le HD2

Celle pour le Hero : http://cgi.ebay.fr/NEW-BLACK-GEL-SKIN-CASE-COVER-POUCH-FOR-HTC-HERO-IN-UK_W0QQitemZ160355523071QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item2555ef19ff&_trksid=p3911.c0.m14

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
tibou a écrit:
Moi je vais espérer que vaja en fasse une.... [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_rolleyes


Encore une fois je ne veux pas être méchant, mais le nombre de fois qu'ils ont annoncés qu'ils allaient sortir une housse pour tel ou tel machine et rien au final... [LIEN] Housses HTC HD2 Sleep

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Faut leur mettre la pression en leur demandant une housse pour le HD2, s'ils voient qu'il y a un marché, ils feront une housse .

Mais ils sont très influencés par le marché US [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_rolleyes

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Moi j'attend de voir avec quoi sera fournis le HD2, car avec le HD on a eu le droit à une chaussette, on peut espérer avoir au minimum la même chose.

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bah je vois bien une pochette en cuir ou simili cuir livrée avec... parce que leur chaussette... bof juste le mérite de dépanner en attendant de trouver mieux [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_wink

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Un étui cuir comme pour le Diamond 1 serait pas mal, maintenant pas sur qu'il le refasse. Enfin c'est toujours bien car par exemple tu te prend un Iphone ta pas de chaussette. En plus celle fournit avec le HD est vraiment bien, doublet bien rembourrer pour une bonne protection.

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bah de toute façon en attendant des étuis dédiés au Leo, j'irais puiser dans ma collection que j'ai accumulé au fil des ans, je trouverais bien quelque chose... [LIEN] Housses HTC HD2 180484

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah je vois bien une pochette en cuir ou simili cuir livrée avec... parce que leur chaussette... bof juste le mérite de dépanner en attendant de trouver mieux [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_wink


tu vois moi je suis pas d'accord préfère mille fois une chaussette comme celle du HD,
qu'une pochette en cuire, lourde, encombrante et très peu esthétique!

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Et oui chacun ses goûts et couleurs, perso la chaussette du HD j'ai trouvé cela un peu honteux de la part d'HTC... mais bon de toute manière l'époque où l'on avait des accessoires digne de ce nom livrés avec nos machines et bel et bien révolu, donc au final autant ne rien livrer avec, comme cela chacun achète ce qu'il lui plait [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_wink

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Je préfère tout de même avoir la chaussette que rien du tout, c'est toujours bien au cas ou, et si ça ne plait pas il y a d'autre accessoire.

description[LIEN] Housses HTC HD2 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Sauf que ces fameuses chaussettes on en trouve dans tout les magasins de GSM, de toutes les couleurs et tailles [LIEN] Housses HTC HD2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre