Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% Empty[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Bonjour, ayant cherché moi-même à corriger les soucis de caméra du HD2, j'ai trouvé sur XDA la mise à jour de la caméra, qui permet de corriger les problèmes de photos cramées par le flash. La langue reste en FR.

ATTENTION :
- Version extraite d'un HD2 US 2.10, la version 2.13 reste à venir.
- Le flash AUTO pose désormais problème, et se déclenche vraiment trop vite, et donne le même problème, voire des photos noires ou blanches... En l'absence du cab original, après l'installation seul un Hard Reset remettra l'appareil photo à son état précédent (sauf cab FR original?)
- En mode vidéo, le problème ne se pose pas.
Personnellement, le gain en mode photo/manuel vaut le risque, je peux désormais prendre des photos à 2m sans que les personnes deviennent gothiques ;-)

>>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=639964<<

Une autre astuce consiste à modifier la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\\Drivers\BuiltIn\Battery, et passer de Flashlightpowerunavailable=0 à 1, ce qui permet de déclencher le flash avec moins de 20% de batterie. Néanmoins, cette astuce semble disparaitre avec chaque soft-reset, prévoir un .reg à appliquer quand besoin est.

Enjoy [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% 750705

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Merci du partage smile

Passage par le Topic des présentations =] Merci.

Je penses que tous les cookers le mettent en voir, mais je vais voir ça avec mon cooker préféré tout de même ^^

@+

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
bonjour et merci pour l'astuce,
mais une fois le cab installé, est-ce que l'utilisation de torch button est altérée ? (à savoir moins puissant) ou cela n'affecte-t-il que l'appareil photo ?

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Eh bien en fait le flash n'est pas moins puissant, je pense que c'est soit la synchro, soit l'algorithme de compensation qui a été bougé, mais Torchbutton marche à priori toujours aussi bien avant et après, bien que je n'ai pas fait le test, j'ai installé à l'aveugle :p

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Question bête...quel CAB télecharger pour la MAJ?
Camera 6_26_20121425.cab
ou bien Camera
6_26_20121425 incl Drivers.cab ou alors Flashlight.cab
??

Peux tu éventuellement mettre le CAB dans la taverne?

Merci d'avance.

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
bonjour ,

apparemment le 6 26 20121425 incl drivers.cab a été supprimé du téléchargement


Camera 6_26_20121425 incl Drivers.cab switched link off

je prendrai plus tôt le Camera 6_26_20121425.cab ,,,mais attend d'avoir une confirmation ne les ayant pas testés personnellement car il me semble que le flashlight soit la lampe de poche

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
- J'ai installer le cab sur mon arthemis 3.0.
- J'ai fait des test le soir avec le flash et j'ai vu aucune modification.
(Toujours trop puissant et la photo et très blanche on voit rien sur la photo.
(En réglant sur l'icône "soleil" les couleurs apparaissent mais en gros pas de changement sur le flash.

- J'avais toujours le halo rose et je trouve que ça va mieux.

- Flashlight c'est la torche mais cette version permet de régler la puissance (3 positions)

Seul point positif le cab fou pas le boxon et tout marche comme avant.

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Ahem, 3.0 c'est du 1.43 ça? ;-)
(Pour info, Artemis sans le H en est à la version 15.5...)
Perso j'ai une base 1.72 Dutty ML, avec une correction du halo rose intégrée...

Pour les roms avec une version inférieure à 1.60, une correction existe pour le halo rose ici
http://www.htc.com/uk/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all
Essaye une combinaison des deux, sinon c'est le flashage :-( Sorry!

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Oui artemis 3.0
Déjà installer le patch pour le halo mais pas de résultat.

Je vais en effet être bon pour flasher mais j'attends encore un peu.

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Précision supplémentaire, ayant reflashé mon tèl récemment, si l'update refuse de s'installer, ou provoque une erreur "Aperçu impossible", c'est une mauvaise rom, à retélécharger et reflasher!

description[TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% EmptyRe: [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20%

more_horiz
Bonjour!
J'ai le même problème avec le flash de mon HD2, qui de près dans l'obscurité est trop puissant, et rend la photo toute blanche. J'ai contacté HTC par mail, mais leur réponse est de réinitialiser le téléphone, et si ça ne marche pas, de l'envoyer en SAV...
J'ai donc essayé de faire la mise à jour de l'apn sur le site HTC: rien
J'ai tenté d'installer le CAB indiqué ci dessus: idem, le flash reste toujours trop puissant....
Si quelqu'un a une idée [TWEAK/MOD] Màj Camera - corrige la surexposition - regtweak pour flash à 20% Icon_sad
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre