Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté Empty[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
un site ou certains jeux fonctionnent
www.addictinggames.com
www.addictinggames.com/penguinswing.html (un jeu qui fonctionne testé par mes soins)

Si vous avez des infos merci pour le partage

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté EmptyRe: [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
merci pour l'astuce santo je vais essayer mais comment on fait pour jouer au jeu java car j'ai trouvé gta 1

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté EmptyRe: [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
jeux java je crois pas (en générale c'est des jeux anciens pour téléphones portables nokia ou autres enfin c'est pas adaptée au pocket pc si je me gourre pas) là on parle des jeux en flash.
Astuce pour jouer en plein écran il faut appuyer deux fois sur l'écran!!!

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté EmptyRe: [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
donc la brute devrait marcher ?

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté EmptyRe: [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
je sais pas j'y joue pas!!!

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté EmptyRe: [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
ton jeu marche pas sur le desire [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté Icon_sad

si ça marche sur le hero,je ne vois pas pourquoi il marche pas sur le desire !

description[JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté EmptyRe: [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté

more_horiz
Merci ! Fonctionnelle sous Zte Star Trail
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre