Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches Empty[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches

more_horiz
Hello à tous,
heureux propriétaire depuis quelques semaine d'un Desire je me posait une question :
- Lors du démarrage de l'appareil, à la demande du code PIN, est-il possible d'avoir le son des touches pressées ? Un peut comme sur le HD2 ou l'iChose ?

Merci d'avance !

description[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches

more_horiz
je ne pense pas [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches Icon_sad

par contre,essaye de mettre a jour ton profil,ça serait cool [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches Icon_wink

description[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches

more_horiz
ben... j'ai encore mon Touch HD !

description[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches

more_horiz
ah ok mais si ton desire est ton tèl principal,vaut mieux mettre celui là et il est beaucoup plus récent !

à toi de voir [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches Icon_wink

description[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches

more_horiz
Ok, mais c'est pas encore le cas. Pour le moment le Desire c'est pour faire joujou, pour voir ce qu'Android à dans le ventre.
On va dire que c'est l'avantage d'avoir 2 SIM...

Mais bon, tout ça ça ne réponds pas à ma question, je crois qu'on s'egare un peut là, surtout pour si peut.....

description[AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches

more_horiz
si peu non car tous le monde ne met pas à jour son profil et c'est le bordel ! [AIDE] Déverrouillage SIM et son des touches Icon_wink

quelqu'un va te répondre,ne t'inquiète pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre