Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Fredo
sapeur3873
djerikgo
Publicnrj
RedWave
Wooshi
Frakatchoo
ProToS
jacquesbo
bigdel
dede789
francoisas
cartman
jseb
LudoA12
Zepiii
Loran_69
DmL
djpixs
djeman
24 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Après avoir lutté pendant 2 jours pour le faire fonctionner, j'ai enfin trouver la solution [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin , on sait jamais ça peut éventuellement servir à d'autres.

Je suis chez Orange, HD2 et Rom Custom.

Tout d'abord mes symptômes: la connexion se faisait bien mais par contre impossible de synchroniser les messages.

Résolution:
Aller dans le communication manager, menu "connexions", onglet "Avancés" et sélectionner "Orange World" (moi j'avais Orange Internet) pour les programmes se connectant automatiquement à Internet...

Dans Dejman VVM au niveau de la config, onglet avancé j'ai sélectionné "Orange World" sinon la synchronisation ne fonctionne pas.

Par contre, j'arrive pas encore à comprendre pourquoi mon tél bascule parfois tout seul sur "Orange Internet" en lieu et place de "Orange World".

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
J'ai regardé vite fait et ça doit venir de ta rom.

Je suis en rom officiel 1.66.406.1 et je n'ai pas ce truc "Orange Internet", juste "OrangeWorld" et "Orange MMS".

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
djeman a écrit:
J'ai regardé vite fait et ça doit venir de ta rom.


Je le pense aussi, mais ça semble faire ça avec pas mal de rom custom, j'en ai essayé pas mal ces derniers jours et à chaque fois le même problème. Et effectivement c'est en m'apercevant que j'avais Orange Internet que le problème se posait. J'imagine que je dois pas être le seul dans cas.

Cela dit ton soft marche à merveille maintenant. Merci.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Pour les problèmes de connections, je confirme.
Il faut aller vérifier dans Paramètres/Connexions/Connexions, si dans l'onglet "Tâches" vous avez une connexion "Orange Internet", et qu'Opéra se connecte bien mais pas VVM, c'est mauvais ^^

-> Tenter de renommer "Orange Internet" en "Orange World", si le téléphone dit "Une connexion de ce nom existe déjà", supprimez "Orange Internet"
-> Orange World "réapparaîtra", avec un APN Orange (et non Orange.fr ; visiblement la connexion VVM ne peut se faire que par une connexion "Customer" et pas "Business")
-> Vérifier dans l'onglet "Avancées", puis sur "Sélectionnez des réseaux" que "Orange World" est maintenant validé/sélectionné pour toutes les connexions

>>Enjoy Djeman's VVM ;-)

Pour conclure, les roms custom sont clairement à blâmer.
Un grand merci à toi Djeman, après la mort de mon LG KS20, et de mon Alcatel OT800 (j'étais pauvre à l'époque ^^) j'ai clairement acheté un HD2 avec forfait iPhone uniquement parce que ton application existais (et marchait selon avis :p )

Petites suggestions, donc:
- Inclure une vérification de l'APN par le programme, et indiquer un message d'erreur (avec case à cocher "Ignorer messages de connexion") si # "orange" ou = "orange.fr"
- Changer l'icône "Stop" à côté de la durée de chaque message par une petite horloge....? :p
- Inclure un message d'erreur quand le téléphone est sur vibreur/silencieux, et proposer de changer le profil sonore pour pouvoir écouter ses messages ^^
(Ou, lors du passage de l'application en focus, augmenter automatiquement le son)
- J'imagine que le dossier "Archives" correspond à un répertoire de la VVM pour les messages sauvegardés. Éventuellement, placer un chiffre/nombre dans la barre, pour inciter à consulter l'onglet "Archives" si des fichiers y sont présents
- Ajouter une commande pour envoyer un message de la vvm active vers les archives, comme le "2" du 888 si le parallèle est faisable

Merci :p

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
C'est compliqué les roms customs. [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_rendeer

j'ai clairement acheté un HD2 avec forfait iPhone uniquement parce que ton application existais

Merci smile

- Inclure une vérification de l'APN par le programme, et indiquer un message d'erreur (avec case à cocher "Ignorer messages de connexion") si # "orange" ou = "orange.fr"

Wé vérifier le point d'accès c'est possible mais bon, si je modifiais juste le message d'erreur. Car en gros quand le serveur d'orange et pas accessible sur le réseau c'est clairement du au fait qu'il n'utilise pas les serveurs de noms d'orange.
La case à cocher je saisis pas ... ça fais longtemps que j'ai plus travailler sur la partie réseau et chez moi ça fais des mois que tout fonctionne niquel du coup je me rappelle plus trop à quoi ressemble mes messages d'erreurs et j'ai la flemme de regarder à 5h du mat. ^^

- Inclure un message d'erreur quand le téléphone est sur vibreur/silencieux, et proposer de changer le profil sonore pour pouvoir écouter ses messages ^^
(Ou, lors du passage de l'application en focus, augmenter automatiquement le son)

Effectivement la deuxième option est pas mal, avec un réglage du son dans le soft.

- J'imagine que le dossier "Archives" correspond à un répertoire de la VVM pour les messages sauvegardés. Éventuellement, placer un chiffre/nombre dans la barre, pour inciter à consulter l'onglet "Archives" si des fichiers y sont présents

Ben en fait il n'y a pas longtemps j'ai vu que j'avais écris "Répertoire" pour la première liste ... ben je devais pas être "frais" quand j'ai fais ça. [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 888140
En fait elle devrait s'appeler "Répondeur", ce qui rend le truc plus compréhensible.
Quand mon soft récupère les messages ils les passent en sauvegarder sur le 888, pour que si on appelle le 888 on puisse entendre directement les nouveaux messages.
Et là ben le 888 fonctionne étrangement, un nouveau message est conservé 35 jours mais un sauvegardé seulement 14. Le but de mon soft est de synchroniser la boite email d'orange pour la vvm, mais 14 jours c'est horrible.
Donc pour en finir le principe est que tous messages non présent sur le 888 mais présent dans le soft est archivé automatiquement.
Je peux prévenir quand de nouveaux messages sont archivés au pire, mais bon vu que c'est un système auto je sais pas si c'est vraiment utile.

- Ajouter une commande pour envoyer un message de la vvm active vers les archives, comme le "2" du 888 si le parallèle est faisable

Ben là on en reviens au truc d'avant, je pourrai rajouter cette commande mais bon bof en plus ça serait mentir car ce ne serait pas un simple archivage mais une suppression du 888.
Mais tu m'as donné une idée, qui serait de rajouter une nouvelle liste "Archives", renommer celle présente en "Historique" ou un truc ressemblant et bien sur garder la liste principale avec son vrai nom "Répondeur".
En faisant ça je change le contrôle du haut par 3 boutons avec des jolies icônes et le nombre de message dans chaque catégorie, je rajoute une option de suppression auto au bout d'un certain nombre de jour de l'historique et bien sur la possibilité d'archiver ce qu'on veux.

T'en penses quoi de mes réponses d'insomniaque en fumette ??? [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 148238

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ahem, je suis encore en train de relire pour la troisième fois les deux paragraphes sur le fonctionnement de la VVM ^^
Et je viens de comprendre lol
Donc en fait, les archives, c'est les messages supprimés du 888, mais encore présent dans le téléphone, ouaiiiis :p

->J'ai fini par déplacer le répertoire de "travail" sur la SD mais laisser le soft en mémoire principale, pour pallier à mes flashages incessants, plutôt que de te suggérer de faire une option supplémentaire. A ce titre, proposer de sauvegarder les messages sur la SD ou sur le Téléphone lors du premier lancement du soft? En sachant que cette configuration ne ralentit pas le soft, et que le transfert de la mémoire du tèl sur la carte SD suite au changement dans les options est automatique (bien joué, dailleurs...)

->Jusqu'où est-tu au courant du fonctionnement de la VVM? Si c'est le même fonctionnement qu'un serveur IMAP (oui/non), il te serais éventuellement possible de modifier les timestamps des messages ou de les re-marquer comme "Non lus" sur le serveur, pour leur redonner une nouvelle jeunesse (sachant qu'il faudrait modifier toutes les semaines la date des messages, pour éviter qu'ils ne soient supprimés malgré tout par comparaison de date)
Ce n'est pas une priorité, mais si tu cherches de nouvelles "features", en voilà une :p

->Pour la barre du haut, on te pardonne [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 46891 lol
Effectivement, trois icônes, une première avec une petite cassette et le nombre de messages non lus à côté, une seconde avec un sablier pour les messages lus, et une troisième avec une disquette pour les messages archivés (clignotante quand un message est archivé, pour prévenir qu'il n'est plus dispo en ligne éventuellement toujours)

->Pour le message d'erreur, ben, ouin [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_sad A la fin, en cas de synchronisation non réussie, remplacer le message d'erreur inclus dans la ligne, par un pop-up "Merci de vérifier que vous n'êtes pas en Wifi, et que vous utilisez uniquement une connection DATA avec APN "Orange" " ou un truc du genre? Il faudrait en fait faire l'inventaire des retours que tu as sur les demandes du genre "Help, ça veut pas se connecter" héhé

->Penser à nos amis de chez Bouygues et SFR [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 819638 (Même s'ils le méritent pas [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin )

->Ah oui, pendant la récupération des messages (qui se fait souvent en edge chez moi ça économise la batterie), une petite barre de téléchargement bien Jacky STP? loool

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Wé une option à l'installation, tu peux faire comme moi aussi, installer le soft direct sur la sd.
C'est encore plus pratique quand tu flash car quand tu le réinstalles dessus il récup l'ancien fichier d'option aussi.

Je suis au courant du fonctionnement de la vvm jusqu'au moindre bit échangé. C'est une bête boite email IMAP4, extrêmement bridé au niveau des options. Et perso je ne vois pas l'intérêt de vouloir passer outre le fonctionnement qu'Orange a décidé.

Pour la barre du haut, vous en pensez quoi de la version en dev ?
http://dvvm.froob.eu/public/build/DjemanVVM_v1.4.0_beta_1.CAB

Je peux pas mettre de popup à ce niveau ça foutrait la merde ... imagines que tu fais qq'que chose d'important et que pouf une messagebox apparait. Car elle apparaitrai souvent, il suffit de mal capter pendant une réception auto.
Faudrait que j'explique mieux le fonctionnement, tu peux forcer le soft à utiliser OrangeWorld en choisissant connexion auto puis orangeworld dans les options avancées.
La connexion automatique, se coupe automatiquement aussi. A part si ce n'est pas le soft qui l'a créé, en gros si il était déjà connecté avant il le sera toujours après.

Euh Bouygues et Sfr, je peux rien y faire. Chez Bouygues je sais pas si le service existe et chez sfr aucun abonné avec l'option n'a réussi à récupérer ces identifiants.

Si j'ai juste mis des petits points, c'est que je ne sais pas à l'avance ce que je vais télécharger et ce n'est rarement qu'un fichier. Puis vu le peu que je télécharge, je peux te dire que le plus long c'est la connexion au serveur. ^^
Je télécharge qq'que chose aussi que lorsqu'il y a de nouveau message, sinon ça se résume à joindre le serveur, se logguer, demander la liste des messages et se déconnecter.

Ca te fais économiser qq'que chose le edge au lieu de la 3g ???
Car j'ai beau réfléchir je vois pas, dans les 2 cas le modem est allumé au max ... puis après vu le système qu'emploi les 2 services aucune données n'est échangé pour maintenir la connexion. (Contrairement à l'adsl classique)
Euh en tout cas sur ma rom officiel htc, la connexion 3g ne change quasi rien sur l'autonomie de mon tél. smile

Bon je retourne finir cette nouvelle version.

Editer : Rajout de la version beta à la place du screen. smile

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Sauf que pour la version beta, il faut faire un copier-coller, parce que le lien est toujours celui du screen lol
>Mais on t'en veux pas :p

Pour la barre du haut, mieux que ce que j'aurais pensé, par contre avec 5 messages dans les archives et le logiciel sur la SD, j'ai un lag important quand je passe de l'onglet "Archives" à un autre (vide)
->Par contre, niquel pour la consommation de batterie sur carte SD, aucun impact, donc c'est validé!

Par contre, à chaque installation, j'ai une erreur dans le module DVVM*.dll, je ne me rappelle déjà plus, mais impossible de lancer le soft sans redémarrer.. Je sais, je suis exigeant, mais...! :p

Et ensuite le Edge c'est une option perso, parce qu'en périphérie d'une grande ville, la 3g passe pas à l'intérieur de la maison, et ça évite effectivement des switchs permanents, d'où une économie de batterie :p

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Wé c'est joli l'édition de l'image à l'arrache, ça fais lien camouflé. [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 Icon_rendeer

Va falloir que j'essaye en l'installant sur le tel pour voir la différence de vitesse, mais je compte essayer d'améliorer les chargements de liste. (Le dessin de la liste même pour préciser, le chargement est très rapide)

Erreur de VVMDRule.dll qui est introuvable ... ben je ne peux rien y faire, c'est normal qu'il faille redémarrer ...
J'explique en gros, sur nos hd2 à cause du htc messaging on est obligé de passer par un espèce de "service" pour intercepter les sms avant. Le truc c'est que pour que ce service fonctionne je rajoute des valeurs de registre qui font que WinMo le lance et donc au démarrage c'est sur qu'il n'y a pas de soucis car le registre est propre mais en cours de fonctionnement ça l'embrouille parfois.
C'est pour ça que j'ai écris sur le site qu'il faut faire un soft reset.

Ben sinon j'ai noté toutes tes suggestions et je travaille sur une nouvelle version comme t'as pu voir, bon j'en suis qu'au début mais je suis tellement nul en dessin que je voulais des avis avant de continuer.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
ton soft est super!

en effet j'ai du supprimer "gsm" de l'identifiant pour que la synchronisation se fasse.

je vais avoir du mal à me passer de ce soft!

encore merci

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz


Merci pour ce petit soft !
par contre comment envoyer le son dans l'oreillette bluetooth ?


merci

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Alors là tu vas rire mais tu me poses une colle, j'ai pas d'oreillette bluetooth ...

Si tu le met en mode haut parleur oreille, il n'y a rien qui sort sur le bluetooth ? Le seul essai que j'ai fait était avec le kit main libre offert avec le hd2 et je n'ai pas constaté de problème.

Essayes les 2 options et si ça ne fais rien ben c'est que ça vient du code, donc après si c'est le code il faudra que je rajoute une option de bascule main-libre/haut parleur arrière ... c'est pas impossible à faire mais je suis un brin surbooké en ce moment.
Donc faudra que j'essaye de gérer ça, puis cette modif sur ma version perso ça vous fera une jolie mise à jour. Very Happy

Voila si tu peux me faire un petit retour après les essais, ben ça sera la première étape pour espérer le voir fonctionner avec bluetooth.

Ca fait plaisir d'avoir un bug, le sujet commençais à se retrouver super loin sur le forum, le dernier message avant toi date du 26 juillet ...
[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 21281

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz

c cool de répondre si vite !

Alors ! Pas de soucis avec le kit main libre effectivement. par contre rien avec l'oreillette bluetooth que j'utilise toute la journée sur la route.

Ce sera très utile pour beaucoup d'entre nous je pense, quand tu auras le temps de te pencher dessus bien sûr

A bientôt

Eric

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
salut djeman,

je suis un grand fan de ton application, et je la suis depuis le debut.
elle fonctionne a merveille depuis la 1.3.1 et heureusement que tu es la pour la faire vivre.
elle avait une petite tendance a etre lente sur mon HD1, mais maintenant que je suis passer a une HD2, elle tourne parfaitement bien.
j'aurais malgre tout une petite requete a te formuler:
lorsque l'on passe le telephone en mode vibreur pour ne pas qu'il sonne, on a aucune ecoute sur la vvm.
il semble que tu ne prenne pas le son de la partie telephonie comme si on avait un appel, mais plutot le son de la parti sonnerie/materiel.
je sais pas si tu comprend ce que j'ai ecrit.

regarde si tu peut y faire qqchse.

dans l'attente d'une reponse

encore merci a toi.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci pour les compliments sur mon appli. smile

Tenez à propos, la version que j'utilise depuis un bout de temps :
http://dvvm.froob.eu/public/build/DjemanVVM_v1.4.0_beta_1.CAB

Mais sinon je vous avoues que j'ai arrêté de travailler dessus depuis qu'elle fonctionne très bien sur une majorité de modèle.
Si vous voulez changer l'apparence vous pouvez la skinner et coté option il y en a déjà pas mal, puis surtout faut savoir passer aux nouvelles technologies, WinMo 6 est sur sa fin.

Sinon sapeur3873 je comprends très bien ce que tu dis, et je vais même un peu détailler.
Effectivement il y a 2 volumes différent qui s'entremêlent, comme tu l'as dis il y a la partie téléphone (radio) qui incorpore l'haut parleur oreille et la partie windows qui a l'haut parleur arrière.
Juste pour te dire la complexité du truc, c'est 2 parties communiquent avec un modem commandés par les drivers ril et tapi.
Et franchement je vais te l'avouer que pour router le son de l'haut parleur arrière à celui de l'avant c'est un truc hyper complexe codé en c++ avec api win32, je suis déjà très content d'avoir réussi à le faire fonctionner sur nos hd2 car à l'époque j'étais un des premiers.
Mais bon revenons au problème donc je route le son lu par le windows media player de la partie windows sur la partie téléphone, donc voila rien de plus à dire je pense. ^^ (Au fond il y a même 3 volumes, mais celui de windows media player je le règle au max)

Voila désolé de ne pas avoir de solution différente que de monter le son puis le redescendre avec les touches du coté ... Sad

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
salut,

je me suis bien douté que si c'etait pas fait pour le son, c'est que ca devait etre un truc super chiader...
au final ce n'est pas surper compliqué pour nous, on monte le son avant d'ecouter les messages, et on le rebaisse qd on a fini avant d'ecouter les messgaes si on ne veut pas qu'il sonne.

pour ce qui est des skins, je m'etais amusé a faire un skin sympa pour que le soft se fonde dans le paysage du htc hd2.

peut tu me dire que fais de mieux cette version la 1.4 par rapport a la 1.3.1.

merci

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ben si je me suis pas trompé de version, c'est juste la barre du haut qui change.

Au lieu d'avoir une barre qui change en cliquant dessus répertoire/archives, il y a 3 boutons répondeur/important/archive avec le nombre de messages présents dans chaque catégorie et le nombre de non lu.
Du coup dans le menu il y a une option pour pouvoir placer les messages dans la section important ou les sortir et une option de suppression auto des archives au bout d'un certain nombre de jour activable dans les fonctions avancées.

Voila c'est tout. Very Happy

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup je l'avais essayé il y a plus de six mois et ne fonctionnait pas. Je viens de le réinstallé et là MIRACLE cheers ça fonctionne tout de suite en automatique. Super boulot [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 56749

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
bonjour

je cherche à charger ce soft mais le site ne semble plus exister !

en connaissez vous d'autre pour le hd2 avec orange

merci

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous

Quelqu'un peut il le mettre à dispo car il semble que les liens soient HS.

Merci d'avance

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
chareos a écrit:
Bonsoir à tous

Quelqu'un peut il le mettre à dispo car il semble que les liens soient HS.

Merci d'avance


j'ai ecris au developpeur pour voir s'il peut remettre le lien .
[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 25840

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
J'ai remis les 2 dernières versions que j'avais faite, désolé de vous avoir laissé en plan mais je ne suis plus sous windows mobile.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci a toi

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Lien mis à jour smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre