Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] Empty[AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU]

more_horiz
Bonsoir,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC HD2 depuis quelques heures et a mon grand regret quand je lai allumer il est complètement en anglais [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] Icon_sad

J'ai tenté plusieurs fois de flasher mon HD2 avec différente Rom officielle francophone mais aucun résultat a chaque fois il me donne l'erreur 294 (id pas compatible).

Ma question est la suivante quelle Rom officielle dois-je installer sur mon tel?

Détails:

Os version 5.2.21869 (21869.5.0.82)

Manila version 2.5.19211619.0

ROM version 1.48.405.2 (71294) WWE

ROM date 18/11/09

Radio version 2.05.51.05_2

Protocol version 15.28.50.07U

Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider sa serait vraiment génial car en anglais pour moi c'est difficile et il me plait beaucoup moin [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] Kopfschuettel

en attente de vous lire

bon nuit

Rafline

Dernière édition par Rafline le Jeu 20 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois

description[AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU]

more_horiz
Tu as essayer avec la ROM officielle du site HTC ou celle qu'il y a sur le fofo?

ET as tu essayer avec une ROM custom

description[AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU]

more_horiz
C'est étonnant, j'arrive à mettre une Rom Anglaise sur mon HD2 Français. Comme dit ci-dessus essaye une Custom.

description[AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU]

more_horiz
Oui j'ai essayer plusieurs version officielle du forum, par contre si vous avez le lien pour celle du site HTC je pourrais vous confirmez parce que j'en ai essayé une ou 2 je pense. Peut être que vous en avez une autre que j'ai pas vu y a tellement je ne m'en sors plus lol.

Non je nai pas essaye de version du forum je vai essayer maintenant je vous dit quoi par la suite.

Merci pour vos réponses

Rafline

description[AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU]

more_horiz
C'est ok! J'ai réussi a le passer en français! [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] 543677

J'avais brûler une étape importante avant le flashe c'est le HSPL [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] 803859

Merci et désoler pour mon poste inutile j'aurais du lire mieux les tutos!

@ bientôt [AIDE] Problème pour passer de Rom anglaise à une version française! [RESOLU] 50188

Rafline
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre