Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
NazOok
dark_dog
rodpod
TigerJO
will67
matthieutetreau
elmarrevuelto
katux
toff3d
eric60
csercl
Cesaryo
CharlyMini
mosquinha
jeanjack
Little Boudha
sebastien8854
HaaSarD
audiS3
whitewidow
PhilouDeLyon
NouWaT
bibidu13
webabar
smobydick
bebe1310
TheBeO
kennex
20cent
W@RRIOR
Loran_69
caucto
Zepiii
lauky
voileuxcool
LudoA12
40 participants

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
plus j'utilise mobbyway plus je le préfère a radarfree

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
NouWaT a écrit:
TheBeO a écrit:
20cent a écrit:
TheBeO a écrit:
@20cent

et ben si tu travailles chez Coyote, tu pourrais pas pousser un peu (voire fort) pour nous faire une version sur WM ? ce serait bien [SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 543677


Je ne travaille pas CHEZ Coyote mais POUR Coyote, en fait j'en vends dans les Fnacs etc... Je peux toujours essayer d'en parler à mon interlocuteur de chez Coyote mais il faut savoir que l'appli qui tourne sur l'Idont nécessite un abonnement à la journée donc autant dire que ça n'est pas du tout la même utilisation que le Coyote.


Ok merci lol!

pour l'abo coyote sur iDont je sais, je trouve cela très cher ! Mais ça ferait de la concurrence pour pousser les autres éditeurs à travailler sur WM


Comment vous faites pour payer votre abonnement coyote sur l'i Don't ? personnellement je l'ai installé ca fonctionne nikel et je n'ai jamais rien payé. Je pensais que ce n'était que pendant trois mois mais aujourd'hui il fonctionne encore Shocked J'ai un ami qui l'a installé aussi et idem ... gratos ... Y a un truc qui m'échappe ou bien ? cache


Ben écoute tant mieux pour toi profite en! Evite de faire une mise à jour je pense....

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Merci pour tous ces retours
Phil

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
20cent a écrit:
NouWaT a écrit:
TheBeO a écrit:
20cent a écrit:
TheBeO a écrit:
@20cent

et ben si tu travailles chez Coyote, tu pourrais pas pousser un peu (voire fort) pour nous faire une version sur WM ? ce serait bien [SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 543677


Je ne travaille pas CHEZ Coyote mais POUR Coyote, en fait j'en vends dans les Fnacs etc... Je peux toujours essayer d'en parler à mon interlocuteur de chez Coyote mais il faut savoir que l'appli qui tourne sur l'Idont nécessite un abonnement à la journée donc autant dire que ça n'est pas du tout la même utilisation que le Coyote.


Ok merci lol!

pour l'abo coyote sur iDont je sais, je trouve cela très cher ! Mais ça ferait de la concurrence pour pousser les autres éditeurs à travailler sur WM


Comment vous faites pour payer votre abonnement coyote sur l'i Don't ? personnellement je l'ai installé ca fonctionne nikel et je n'ai jamais rien payé. Je pensais que ce n'était que pendant trois mois mais aujourd'hui il fonctionne encore Shocked J'ai un ami qui l'a installé aussi et idem ... gratos ... Y a un truc qui m'échappe ou bien ? cache


Ben écoute tant mieux pour toi profite en! Evite de faire une mise à jour je pense....


Bah ouai c'est ce que je me dis pourtant j'ai déjà fait une maj et toujours rien ... enfin bref ... Comme tu dis tant mieux pour moi et tant pis pour eux Wink

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Voici mes retours sur ce logiciel

Je passe le commentaire sur le manque de personne l'utilisant, seul le temps pourra corriger ce soucis...

Les -

- N'utilise pas tout l'ecran en WVGA
- L'icone en haut a gauche trop petit
- L'indicateur de vitesse trop petit
- Pas la meme interface que i Don't et android


Les +

- L'indication des radars et la distance qui diminue bien à l'approche du radar contrairement a mobbyway
- Multi OS : i Don't, android, WM


Je n'ai rien d'écrit à coté de l'icone horloge et de l'icone nucleaire... Aquoi servent ces indications?

L'icone voiture en haut a gauche est toujours rouge, ca veut dire que je n'ai personne devant moi?


En tout cas, entre mobbyway et radarfree, pour moi, le critere essentiel est le nombre d'utilisateurs "actifs"...
c'est cela qui fera la difference plus que l'interface...

Bon courage aux developpeurs

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Hello !

Si je peux ajouter une requête...
Le bas de l'écran vide en wvga pourrait accueillir un ou deux raccourcis (paramétrables ?).
J'aimerais y mettre google maps pour voir le traffic routier et mon tom tom sans trop quitter la route des yeux.

Le top serait de pouvoir faire également dans google maps et tom tom des raccourcis vers radar free, mais ça, je crois que ça va pas être possible !!!

Merci pour le travail fourni !

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
hello, je teste ce soir dans ma ville (31).
Quelques améliorations graphiques seraient souhaitable...

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 Empty [SOFT] RADAR FREE : detecteur de radar en temps réel avec les utilisateurs de l'idon't [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, y at-il plein d'utilisateur du coté de tours-Orleans

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Après avoir utilisé celui-ci et avoir comparé avec Mobbyway... je reste sur Mobbyway, plus d'utilisateurs sur Metz smile


Et l'interface est aussi plus cohérente je trouve sur Mobbyway !!
Et la communautée s'agrandie tous les jours, c'est bon ça smile

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
bon choix HaaSarD cheers

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 Emptybesoin d'aide

more_horiz
bonjour a tous, je suis plus que novice et j'ai beau essayez de telecharger radar free, cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pas a pas.
merci beaucoup

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
sebastien8854 a écrit:
bonjour a tous, je suis plus que novice et j'ai beau essayez de telecharger radar free, cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pas a pas.
merci beaucoup


Utilise plutot "mobbyway" (present sur le forum), tres simple a installer, tres simple a utiliser et communauté qui grandit...

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
bonjour et merci pour ta reponse.
j'ai essaye mobbyway et je n'y arrive pas non plus.
en fait je telecharge et j'enregistre le fichier ensuite il s'ouvre mais il est zippé. je vois le fichie cab. je fais donc extraire et ensuite j'enregistre l'ensemble du fichier sur mon tel. mais ensuite je ne sais pas comment faire.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
j'oubliais mon tel est un htc HD. En regardant de plus pres mon probleme, je pense que je ne sais tout simplement pas telecharger sur mon tel une application.
Je galere. merci de m'aider.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour sebastien8854,

ton problème est "typique"... [SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 Icon_rolleyes

commence par lire ceci, et si tu suis à la lettre les étapes décrites, tu n'auras plus de problème...

PS : Je te conseille également de lire Le Guide du débutant.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
merci beaucoup j'ai reussi grace a ton aide.
Par contre sais tu qu'elle est le forfait adapté chez orange, car je constate que lorsque je lance le logiciel je me connecte a orange world et que visiblement des echanges data ont cours durant l'utilisation.
merci encore pour ton aide

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
sebastien8854 a écrit:
merci beaucoup j'ai reussi grace a ton aide.
Par contre sais tu qu'elle est le forfait adapté chez orange, car je constate que lorsque je lance le logiciel je me connecte a orange world et que visiblement des echanges data ont cours durant l'utilisation.
merci encore pour ton aide


Une connexion data est effectivement obligatoire pour utiliser pleinement le logiciel...

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
alors sur un tph sous winmobile les .cab sont les .exe que tu trouve sur ton pc il suffit donc que tu transfère le fichier sur ton téléphone et que tu l'exécute.

ensuite un conseil tout les systme d'avertisseur radar en temps réel nécessite une connections data donc prend pour être tranquille des forfait avec connexion data illimitées. pour limite les frais

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bien le bonjour, je télécharge radar free sur l'instant, ainsi que mobbyway, trapster...

En effet le 23/07 je prends la route!

Je testerais et tenterais de vous faire un comparatif de ces logiciels, si bien sur ils s'installent tous et fonctionnent tous correctement, ce sur quoi j'ai des doutes et du temps à tuer.

Trajet Grenoble/Bayonne/Oléron, soit 1200 bornes de nationales [SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 Icon_eek , et je l'espère des radars a foison!

Bonne journée

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
jeanjack a écrit:
et je l'espère des radars a foison!



T'es pas un peu fou toi !!!! [SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 Affraid

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Penses tu faut bien vérifier que ces soft fonctionnent!

Pour l'instant mobbyway et trapster installés, free radar installé mais non fonctionnel (serveur indisponible).

Mobbyway et trapster ne voient pas encore tous les radars, meme fixes...

J'en ai profité pour signaler ceux près de chez moi.

Au travail!

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
je voulais le tester comme je test actuellement mobbyway, mais impossible de creer le compte !

erreur : serveur indisponible

c'est balo ! la communauté avec iphone permettait de toucher plus de monde ...

finalement va falloir qu'on soit patient et attendre la version windows de eklaireur ^^

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si ce radar décompté la quantité d'o alloué pour un abonnement chez l'opérateur

Merci d'avance

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
non, d'ailleurs aucun ne le fait je te conseille pour ce genre d'appli de prendre un forfait avec web illimite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre