Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] APN / photos noir et blanc Empty[AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
slt a tous, depuis un moment lorsque je prends des photos avec mon HD2, les photos sortent en noir et blanc uniquement, l'écran de visualisation également en noir et blanc , pourtant je n'ai changé aucun parametres, qq1 a t il eu le meme probleme, pouvez vous aider please?

merci d'avance

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
Salut,

Lance l'appareil photo :
fait la petite flèche sur l'écran, appuie sur outils (l'espèce de boulon), Avancés
Vas sur 3/5 (flèche de droite/gauche)
Puis tu vas dans effet, et tu met sur aucun !

Normalement là, il est sur nuance de gris?

@plouch

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
slt merci bcp de ta réponse si rapide mais justement il est sur "aucun" et tjrs du noir et blanc.

y aurait pas une autre solution?
a+++

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
Essaie de changer et puis de repasser à couleur, c'est peut être un bug du registre Wink

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
déja fait, ça marche pas

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
Je cale alors, désolé... Hardreset ^^

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
Et moi je modifie le titre ...

description[AIDE] APN / photos noir et blanc EmptyRe: [AIDE] APN / photos noir et blanc

more_horiz
affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre