Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Desireiii2
MaggieQ123
juskapu
staysee
twista
Damage inc
snopyrogerg
20cent
gues42
rschris
Nico
Yann_H
16 participants

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Premier retour pour l'utilisation du film.

J'ai réussi a enlever la colle en y allant doucement avec un coton tige et de l'eau écarlate sans affecter le film.

il y'a un peu de bulles sur le haut du flm, mais rien de grave. en revanche, l'écran reste illisible avec le soleil. et le film n'est pas découpé aux dimensions exact de l'écran, un écart d'un millimètre subsiste en haut de l'écran, mais en largeur l'ajustement est parfait..

le seul intérêt reste la protection contre les rayures.

reste a voir la durée de vie d ce film.

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Bonjour à tous !

Pour info moi j'ai acheté chez Zagg le invisible shield...
C'est plus cher, certes, mais c'est garantie à vie !! 0 bulles et vraiment invisible.
Par contre le touché est légèrement différent.
Il font aussi des stickers dans le même matériau pour protéger le dos du tel. Et on peut uploader n'importe quelle image !! (j'ai personnellement opté pour l'image que j'ai en avatar Wink )
Coût total (écran+dos+livraison) = 30€

Et franchement c'est vraiment à toute épreuve. J'ai testé les clés, les ongles, j'ai écrit au stylo dessus, rien n'y fait, aucune micro trace... c'est bluffant ! En fait le plastique se déforme légèrement sur le moment et fini par reprendre sa forme.

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
JE VOUS PROPOSE DE CLIQUER ICI
SURPRISE! Mort de Rire

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Hesiter

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Pas mal, merci beaucoup de votre partage!! Very Happy

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai une question un peu bête mais je préfère m'en assurer avant de commander. Comme avec une protection silicone le tel est légèrement plus large est ce que les socles sont adaptés au tel avec ce genre de protection?

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Des retours sur l'invisible shield de zagg ?

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Salut, je vous fais à mon tour un retour sur le site "Netimes.com"

J'ai commandé une housse tissu (avec le droid dessus) une housse en silicone et un chargeur auto.

Une 1ère photo de mes 3 achats :
[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 565539DSC08563

Puis une 2e avec la housse silicone sur le phone pour que puissiez voir. :P
[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 239149DSC08562

Voilà pour les tof. Pour ce qui est des commentaires, la housse silicone colle parfaitement au Desire comme une seconde peau. La housse tissu est superbe aussi, le phone rentre au poil dedans et les finitions sont impeccables ! Quand au chargeur auto, il fonctionne. Wink

Voilà, le tout pour une poignet d'...... Euros.

Réception de la lettre bulle contre signature alors que j'ai pris les frais d'envoi les plus bas. Le seul point négatif serait le temps, 15 jours tout de même mais bon c'est au pays dus Soleil Levant. Very Happy

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
cheers Peut-être on peut retrouver des accessoires magnifiques pour HTC Desire ici.

description[INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle - Page 2 EmptyRe: [INFO] Accessoires HTC Desire - Case - Protection d'écran - Cradle

more_horiz
Peut-être, sauf que pour moi, y'en a eu pour 8 euros le tout, tandis que sur le site dont tu parles à 8 euros tu n'as que la housse silicone. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre