Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD Empty[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour,

Je poste ce message pour faire un petit test pour la coque Barely, de chez Case-mate.

Cherchant une coque siliconé, je suis tombé sur le site "la maison du GSM", site médiocre puisque aucun retour du service après vente et harcèlement pour diverses pubs, mais passons.

Après avoir fait un choix en me basant sur le rapport Qualité/Prix, je choisi cette coque Barely couleur métal bien évidement de la marque Case-mate, tant Réputé.

Pour faire simple, cet objet ne protège pas du tout le portable, il l'abime !
De plus, la couleur Silver, qui n'est pas du tout la meme que sur la photo, ne tiens pas du tout.

Cette qualité Haute Gamme est donc une pure arnaque.

Photos a L'appuie :
[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD Dsc_0110
[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD Dsc_0111
[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD Dsc_0112
[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD Dsc_0114





Maintenant, je pensais me racheter une coque arriere d'origine, mais à 50€ cette dernière, j'hésite entre :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/572501/coque_de_protection_arriere_ultra_resistante_otter_box_commuter_couleur_noire_pour_htc_desire_hd.html

Et

http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=HTOUNOIR-DESIREHD&id_rubrique=64

Ou bien des simples coques Expensys beaucoup moins chère...

N'hésité pas à réagir si vous avez cette coque, et bien sur a m'aider dans le choix de ma nouvelle coque.

Moogli.

description[TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD EmptyRe: [TEST] Coque de Protection Haut de Gamme Case-Mate Barely - Couleur Metal Silver pour HTC Desire HD

more_horiz
Pour ma part j'utilise cette coque depuis plusieurs mois achetée sur Amazon. C'est vrai que la coque à tendance à s'écailler ( sur les bords gauche et droite de la coque ainsi que sur la partie qui protège l'APN ). Cependant elle protège très très bien le téléphone, l'APN est très bien enveloppé. Le téléphone a fait plusieurs grande chute et il n'a eu aucune rayure ou dysfonctionnement. Par apport à la photo Amazon la coque est beaucoup plus brillante, je m'attendais à une coque style aluminium.
Pour ma part la coque n'abime pas du tout le téléphone, il a toujours son aspect du premier jour smile
Je l'ai acheté aux alentours de 18€ elle m'a l'air d'être à environ 23€ en ce moment (mais les prix varient souvent sur Amazon).
Je la conseille si vous voulez une belle protection simple et efficace.
Cependant cherchez d'autres avis car vous avez avec mon commentaire et le précédent deux avis très opposé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre