Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
voileuxcool
melou971
zitoun
7 participants

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux Empty[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Bonjour à tous!
Comme vous le savez, HTC va sortir avec ses 2 nouveaux produits phares (Diamond 2 et Touch Pro 2 d'ici fin printemps) une nouvelle version du TF3D.

De nouvelles ROM pour HD utilisent cette version (Dutty 1.9, DAVIDEUCK en anglais en notre fameux PYRANA pour la version français avec la v9 Beta, dispo sur ce forum)

Ce nouveau TF3D est plus abouti et présente notamment un calendrier complet et fonctionnel dans les onglets et une gestion des contacts plus sympa que celle de WM.

Seul hic, pour l'instant, pas de possibilté d'utiliser TF3D config pour customiser et installer des thèmes.

Quoi qu'il en soit, je met à disposition les fichiers manilas originaux, si vous souhaitez les installer sur votre HD, avec la ROM Pyrana v9. Il sont mis à disposition par DAVIDEUCK à qui vous pouvez faire un don ici.

>>Télécharger les fichiers graphiques Manila v2<<

ATTENTION! Je pense que l'installation de ces fichiers ne marchent que sur la V9 de Pyrana.

Pour installer la nouvelle version du manila complètement, reportez vous au sujet de DAVIDEUCK cité plus haut. Il livre en post 2 un package comprenant plein d'éléments compris dans sa rom.

Pour installer les fichiers manila :
Dézipez le fichier télécharger.
Installez le dossier sur votre HD.
A l'aide de total commander, copier l'ensemble des fichiers contenus dans le dossier vers /Windows.
Soft reset.

En principe vous avez le theme de base HTC du Manila 2.
[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux Sans_t12

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
dommage que ça ne fonctionne qu'avec la V9... Je vais pleurer loool

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Moi je dit faut essayer !


non ça sera pas moi Very Happy

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
mdrrrrrrr
moi aussi je dis faut essayer qui se lance mdrrrrrr....

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
je suis galant honneur aux femmes [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux 331128

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
mdrrrrrr...tu es trop généreux puppetmaster mais moi je dis honneur aux hommes vous êtes forts , beaux, viriles, vous n'avez peur de rien loool...

Dernière édition par melou971 le Mar 3 Mar 2009 - 0:04, édité 1 fois

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
C'est quoi le but du jeu? Je veux jouer moi rendeer qu'est ce que vous voulez faire?

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
J'attends aussi que mélou se lance, vu comment elle embrasse son HD il ne peut que bien réagir....

Pour autant, quand je relis le post de zétoun, j'ai l'impression que ce n'est jouable que sur une V9 pyrana non ? Je doute que la BDR configurée pour une V 1 marche avec une V 2.0/2.1



EDIT à nvidia : copier comme une brute les fichiers sur une ROM standard avec la version d'origine du HD déjà présente

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
tester les nouveaux manila sur une rom autre que celle de pyrana pour voir si çà marche pour avoir le nouveau TF3D

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Allez c'est parti, test sur la Mania V1.2

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
et non tibou même si j'embrasse mon hd je suis pas sur qu'il accepte ces nouveaux manilla lool...
mais bon tibou puisque tu as l'air de t'y connaitre dans les versions et tout je proposes que tu te lance...
allez a l'unanimité c'est voté cheers
mon lapin (pepper) a voté pour toi ainsi que mon copain et moi même... nous attendons donc tes retours lool

edit: ah nvidia se lance il retire un poids sur les épaules de tout le monde lool...
heureusement qu'il y a des hommes des vrais sur ce forum loool

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
A mon avis demain je vais téléphoner avec mon Nokia 6680, parce que je parie sur un gros plantage suite à ce test "alacon".... Mais il faut bien faire avancer la science :geek1:

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
melou971 a écrit:
heureusement qu'il y a des hommes des vrais sur ce forum loool


oui, mais visiblement il a plus de téléphone.....

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Attendez j'en suis à 60% de copie, il y a 1500 fichiers lol! mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas le faire cache

70%............

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
90%......... et il y a 1988 fichiers pas 1500..... je vais grignoter un Mars avant de tester.........et il faut que je remette à jour le post des ROMs dispo..........

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
oki oki on t'attend avec impatience lool

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Et on évite les doubles posts svp...

Edit: alors avant soft reset le TF3D ne démarre pas... c'est bizarre je m'y attendais Wink

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
mdrrrrrrrrr

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Et après soft reset le TF3D démarre et ça donne ça:

[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux Captur47

Conclusion, ça ne fonctionne pas su la Mania 1.2 si vous voulez essayer sur une autre pour voir [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux 69699

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
c'est vraiment triste...merci en tout cas pour le test nvidia [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux 532323

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Merci du sacrifice. amuse toi bien pour remettre en ordre...

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Je tente un reset via TF3D Config et au pire j'ai un HD sans TF3D jusqu'à un flashage demain soir, parce que là dodo dans pas longtemps

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Lol. IL faudrait que certains sur le forum fassent le calcul du nombre de fois ou ils on flashé...

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
Bon alors TF3D Config refuse de se lancer (normal il n'est pas compatible avec le TF3D V 2.0/2.1 pfff) donc HD sans Tf3D, mais tout fonctionne quand même (Mail, internet, téléphone) donc....

Et pour le nombre de Flashage, quand on aime on ne compte pas, mais perso je dois bien en être à une centaine en comptant mon Diamond, déjà depuis dimanche soir j'en suis à 3, demain 4 et vu la productivité des cuisiniers il faut bien tester....

Dernière édition par Nvidia le Ven 29 Mai 2009 - 11:50, édité 1 fois

description[TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux EmptyRe: [TF3D] Manila 2 : les fichiers originaux

more_horiz
J'avoue.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre