Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? Empty[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
bonjour j'ai recherché sur le forum et je voudrais faire la mise a jour du TOUCH FLOW 3D en version 2.5 qui je crois est également appelé manila 2.5 ( je suis novice)
et je voudrais savoir ou je peux trouver le lien de téléchargement SVP merci

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
bonsoir,daynigth
je ne pense pas que tu trouveras de maj pour le hd en manila 2.5
par contre tu peux avoir des roms en 2.5 il commence a y en avoir pas mal
regarde dans cette section

a plus

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
merci pour ta réponse mais en arrivant dans cette section je t'avourais que je n'y comprend rien,
en faite je voudrais obtenir cette interface trouvé sur youtube

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
c'est du sacré charabia pour moi ya du WM6.1 du 6.5 on parle de hard spl et tout autre termes que je ne connais pas encore,

il n'y a pas de ROM officiel HTC avec WM6.1 + manila 2.5 ???

ou connaissez vous une ROM stable avec WM6.1 et manial 2.5 ??

merci d'avance.....

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
Salut,

Non il n'y a pas de rom officielle avec manila 2.5 et il n'y en aura très certainement pas.
Il n'y a que des rom cookées (cuisinées) à partir du système du futur remplaçant du HD, le Léo (choppé sur des préséries).
VM 6.5, c'est la nouvelle version de Windows, qui elle non plus n'est pas encore sorti !

Les Rom avec WM6.5 et 2.51, en français tout au moins, ne sont pas encore stables et présentes a peu près toutes des petits bugs plus ou moins génant.

Bref, pour avoir cette version du TF3D, il te faut changer ta rom par une rom non officielle, tu n'a pas le choix.

Si cela te fait peur et que tu n'y comprend rien,, commence par lire cela : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tuto-hardspl-flashage-rom-le-tuto-pour-y-comprendre-qq-chose-t896.htm

Ensuite va dans section http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/ et lis les tutos qui sont en post-it; Au début c'est impressionant, mais tu verras c'est finalement facile. Et si tu as des difficultés, ouvre un post et on t'aidera.
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre