Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? Empty[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
bonjour j'ai recherché sur le forum et je voudrais faire la mise a jour du TOUCH FLOW 3D en version 2.5 qui je crois est également appelé manila 2.5 ( je suis novice)
et je voudrais savoir ou je peux trouver le lien de téléchargement SVP merci

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
bonsoir,daynigth
je ne pense pas que tu trouveras de maj pour le hd en manila 2.5
par contre tu peux avoir des roms en 2.5 il commence a y en avoir pas mal
regarde dans cette section

a plus

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
merci pour ta réponse mais en arrivant dans cette section je t'avourais que je n'y comprend rien,
en faite je voudrais obtenir cette interface trouvé sur youtube

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
c'est du sacré charabia pour moi ya du WM6.1 du 6.5 on parle de hard spl et tout autre termes que je ne connais pas encore,

il n'y a pas de ROM officiel HTC avec WM6.1 + manila 2.5 ???

ou connaissez vous une ROM stable avec WM6.1 et manial 2.5 ??

merci d'avance.....

description[INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ? EmptyRe: [INFO] manila 2.5 / tf3D v2.5 ?

more_horiz
Salut,

Non il n'y a pas de rom officielle avec manila 2.5 et il n'y en aura très certainement pas.
Il n'y a que des rom cookées (cuisinées) à partir du système du futur remplaçant du HD, le Léo (choppé sur des préséries).