Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation de .cab impossible Empty[AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Depuis un moment je ne peux installé de .cab, j'ai Hard Reset, je réinstalle mes apps, mais au bout d'un moment, et je ne sais absolument pas si ça viens d'une appli particulière, mon manila commence à avoir quelques problèmes, je Soft Reset, tout reviens dans l'ordre sauf que je n'ai plus la possibilité d'installé de .cab, il m'affiche directement le message que l'installation a échoué (avec une ROM Clean Ex).


Quelque chose peut il bloqué les installations ? J'ai eu du mal à trouvé quelqu'un dans le même cas que moi ... Sad Sad Sad Sad

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Saturation de la mémoire du tèl??

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Hum +1 Sccip, certainement pas assez de mémoire dispo, tu as testé avec tous tes .cab?
Il arrive que des cab "abimés" ne puissent s'installer, tu as donc testé avec des tout ptis logiciels, fraichement téléchargés?

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
J'ai essayé avec des cab qui s'installent bien après Hard reset, et normalement avec ma light j'ai largement assez de place, il me reste 195Mo en storage de libre... Impossible de vous dire quel cab fait ça, mais quand je restaure avec sbp Backup, évidemment le problème reviens. J'ai télécharger un cab pour activer le bouton "ok" qui n'est pas sur ma rom, je vais test, mais c'est vrai que j'ai vu personne qui soit dans ma situation Shocked

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Et le titre bord.. !!! Modifié.

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Ah oui désolé pour la balise [AIDE] Installation de .cab impossible 18847

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Bon, désolé de ne pas avoir remarqué plus tôt... mais dès que j'enlève ma SD, plus aucun problème ! je la réinsère, et la c'est le drame, je l'enlève et paf, directement ça repart niquel !

Un problème avec un .xml ? En tout cas je ne suis pas fou, à en croire les messages d'erreur, ma carte de 8Go serait pleine, alors qu'il n'y a que 4.5Go d'utilisé !

Je vais garder le plus important de ma SD, la formater puis la restaurer avec un backup fait avec SBP.

Mais bien joué d'avoir pensé à la mémoire, c'est exactement ce problème que j'ai, mais avec ma SD de 8Go qui n'a que 4.5Go d'utilisé.

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Tiens nous au courant si ton problème se résoud.

description[AIDE] Installation de .cab impossible EmptyRe: [AIDE] Installation de .cab impossible

more_horiz
Problème en partie résolu, mon ppc est plus stable, les raccourcis marchent bien... cependant certains .cab comme Galarm ou SBP Time ne s'installent plus, j'avais installé SBP Time au paravent, il n'y a pas eu de soucis, mais maintenant qu'il ne se lance plus j'ai voulu le désinstallé... et bah je ne peux toujours pas désinstallé les applications, ni même les supprimés de ma liste de programme installé (même quand je répond "oui" quand ça m'est proposé)



Edit : A ce jour, problème non réglé, j'ai Hard reset et formater ma carte SD en prenant soin de nettoyé avec Task29, puis reflashé vers la rom clean Ex Ultimate 9.00 cette fois ci. Jusuqe la tout est clean, je met sur ma SD ma musique, mes photos, un dossier contenant tout mes cab. Je les installes un par un, tout vas très bien, mais le tél deviens forcément instable par la suite avec bug de raccourcis Manila par dessus tout !

Help, cela fait plus d'une semaine que mon appareil, pourtant si magnifique, me mène la vie dur, il a fallu en plus qu'il plante pile quand j'avais besoin de passé des appels importants. Je précise que quand je Soft Reset, sur le coups tout vas très bien, les crasse m'arrivent 10minutes plus tard... voir 3 ou 4heures ! Sans que je fasse quelque chose de spécial. Je pense même à le faire passé sous android si c'est possible, car mes cab sont clean ! ce ne sont que des appli style G-alarm, skyfire, netfront 3.5, le gens de truc qui ramènent pas de merde !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre