Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Installation adresse mail  impossible Empty[Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement sous une Rom FlyHighRom 1.2 (précedent LEEDROID GB 2.2), j'ai installé un gestionnaire d'Emails(Aquamail) dont je n'ai malheureusement pas pu faire aboutir la mise en place des adresses mails.

Quand j'ai essayé une Rom (Max128) j'ai essayé et cela fonctionner sans problème.

Je n'ai pas pu garder cette rom car pas encore totalement fonctionnelle.

Que pourrais-je faire pour que cela fonctionne sous ma rom actuelle, installation d''un dossier APK de remplacement ?


@+ Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Dim 20 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Salut,

Que se passe t'il tu as un message d'erreur ou autre?

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Merci pour ton interressement king

Le message exact, je ne sais plus mais cela concerne la configuation entrée et sortie.

J'ai essayé toutes les configurations mais rien ,je pense que cela viens de la ROM installée.

@+ Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Lun 18 Fév 2013 - 0:09, édité 1 fois

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Possible, mais vu que l'application est externe à la ROM, j'ai un doute. cependant as tu essayer avec un autre client mail

C'est quel type de mail? tu as essayer avec ton compte Gmail

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Aquamail marche bien mais n'est pas évident à installer, car un peu bugué.
Tu peux décrire ce que tu as fait pas a pas ?

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Ce qui est bizarre, j'ai pu installer Yahoo mail et Gmail e tout
deux fonctionne.

Nom prénom /adresse mail/mot de passe/ puis création compte et la ça ne passe pas, erreur
@+ Kacaouet

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Après avoir rempli ton mdp, tu as cliqué sur manuel ou sur suivant ?

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Bonjour mich41!

En fait , j'ai effectué les deux possibilités, j'ai longtemps conversé avec le développeur du programme mais aucun résultat , un casse-tête chinois

[Aide] Installation adresse mail  impossible 81215820130120140854

Dernière édition par Kacaouet le Lun 18 Fév 2013 - 0:11, édité 2 fois

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Bon.
Quand tu as le message d'erreur, tu fais OK.
Puis tu reviens en arrière en cliquant sur retour jusqu'au 1er écran, celui où tu as mis le nom du compte.
Tu pars en manuel, tu sélectionnes imap ou pop3 et suivant.
Tu laisse les authentifications en automatique ou par défaut.
Tu remplis ton smtp et suivant.
Sauvegarder.

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Imap
android.imap.mail.yahoo..com android smtp.mail.yahoo.com
993 ssl(contrôle strict) 465 ssl (contrôle strict)

Autorisation choisir automatiquement

Même message

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Voilà ce que j'ai trouvé pour yahoo :
Si cela vous est demandé, fournissez les informations suivantes :
Serveur entrant - imap.mail.yahoo.com
Serveur sortant - smtp.mail.yahoo.com
Port entrant - 993 (nécessite SSL)
Port sortant - 465 (nécessite SSL)
Nom d'utilisateur : adresse mail complète (jean@yahoo.com)
Mot de passe : mot de passe utilisé pour vous connecter à Yahoo!

C'est du copier/coller ?
Attention à la syntaxe, regarde tes points.
Tu as fait exactrement comme je t'ai indiqué ?
Je l'ai refait plusieurs fois et ça marche à tous les coups.

a refaire ! Very Happy

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
[quote=
Nom d'utilisateur : adresse mail complète (jean@yahoo.com) [/quote]

pour moi c'est .fr, c'est peut cela qui pêche .com

Toujours pareil !

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Non.
tu as retiré android. devant les paramètres smtp et imap ?
Mais il est possible que l'extension .com ne soit pas bonne en effet pour les paramètres.
Essaye avec FR a la place de com.

Yahoo! Mail
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (SSL, port 995)
Serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com (SSL, port 993)
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr (SSL, port 465 avec authentification)

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Bon, je vais aller me refroidir la tête santa

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Tu vas y arriver, j'ai cherché aussi, mais je suis du genre têtu !

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Me voilà de retour, j'ai plongé ma tête dans la neige, ca va mieux.

Ce qui s'est passé entre deux, j'ai téléchargé une autre rom FlyHigh 1.2 et installé, apparement tout va bien( Je ferais unretour dans quinze jours, le temps de vérifié dans la durée) mais pas de bol, avec celle là, je suis toujours au même point... je crois qu'il doit manqué quelque chose que les deux Roms n'ont pas contrairement à celle que j'avais essayé et dont il n'y a eu aucun problème de mise en place. Bon! Sad

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Je vois pas le rapport avec aquamail ?

description[Aide] Installation adresse mail  impossible EmptyRe: [Aide] Installation adresse mail impossible

more_horiz
Il doit bien en avoir un rapport avec cette rom "Max128Droïd où pur coincidences !

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre