Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] question de débutant Empty[AIDE] question de débutant

more_horiz
Bonjour à tous,

Je débute sur Android via le HTC Desire...

Je sais que ce sont des questions de débutant mais j'ai vraiment du mal avec android (après des années passées sur WM)..

J'ai quelques questions , si vous avez le temps de me répondre, d'avance merci :

- Comment synchroniser mes mails Outlook ? Je n'arrive qu'à synchroniser les contacts et calendriers;
- Comment fermer une application ? En cliquant sur menu, ca la ferme complètement ou elle continue en arrière plan ?
- Comment désactiver la connection data pour tous les "comptes" (facebook, gmail, bourse, météo, ..)? Si je suis à létranger je voudrai être sur de ne pas payer ... Sur WM, j'utilisais l'application NoData...

D'avance merci !

description[AIDE] question de débutant EmptyRe: [AIDE] question de débutant

more_horiz
Salut, tu pourras trouver ton bonheur ICI

description[AIDE] question de débutant EmptyRe: [AIDE] question de débutant

more_horiz
Désolé j'ai peut être mal cherché... je n'ai pas trouvé...

description[AIDE] question de débutant EmptyRe: [AIDE] question de débutant

more_horiz
Pour t'éclairer, j'apporte ma petite contribution:
- Pour les mails quel est ton besoin exactement? Tu n'as pas de forfait permettant t'interroger tes messageries en pop? Si c'est le cas fait un import sous gmail et ça se synchronisera... A en rediscuter suivant le besoin.
- Les applis sous linux se ferment dés que tu les quitte (sauf celles prévues pour tourner en arrière plan bien évidemment).