Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Question de débutant Empty[RESOLU] Question de débutant

more_horiz
bonsoir,

tout d'abord merci pour ce forum et ses contributeurs grâce a qui j'ai obtenu pas mal de réponses a mes questions.

comme indiqué dans le titre je suis nouveau possesseur du Desire HD, je découvre et..... je tâtonne pas mal !!!
mais j'ai deux questions pour lesquelles je n'ai pas réussi a trouver la solution:

1-je suis chez SFR et dans les différents écrans d'accueil, il y en a un qui se nomme "favoris" et dans lequel il y a indiqué "ajouter des contacts". j'ai beau essayer de toutes les façons, je n'arrive pas à mettre un contact dedans. lorsque j appuie sur le +, s'affiche le clavier, en haut "sélectionner un contact", je rentre le nom d'un de mes contacts et ......rien !!! si quelqu’un connait la procédure?

2- si, toujours dans cet écran j'appuie sur les 3 traits à coté du signe+, cela m'affiche la liste de tous mes contacts. et là, mes contacts sont répétés 6 fois chacun !!!!!! tous 6 fois.
Alors que dans ma page d'accueil principale, lorsque j'appuie sur "téléphone", les contacts ne sont bien listés qu'une seule fois.

merci de vos éclaircissements

description[RESOLU] Question de débutant EmptyRe: [RESOLU] Question de débutant

more_horiz
bon, j'ai trouvé la réponse a mes questions ......a force de ténacité

pour la 1 il faut que les contacts soient dans le tel, sinon s'ils sont sur la SIM ca marche pas.
pour la 2 j'ai enlevé et remis ma SIM et tout est rentré dans l'ordre
sujet résolu pour moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre