Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? Empty[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai récemment acheter un HD2, et j'ai découvert le logiciel VDlys PDA. j'ai donc voulu l'installer sauf que lors de sa mise en route sur le téléphone, il reste bloquer sur une fenêtre qui me dit qu'il rechercher le GPS sur le port 9. Hors le GPS se trouve sur le port 4, j'ai donc modifier en fonction mais ça ne marche toujours pas.
J'aurais donc voulu savoir si vous aviez déjà rencontrer ce problème, et s'il y avait une solution. (a moins que j'ai mal fait quelque chose)

Merci

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
Tu fait tes test à l'extérieur?

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
J'ai essayé à l'extérieur, mais sa ne marche pas alors que google maps trouve le GPS

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
tu as regardé la vitesse de transmission aussi? dans certain soft elle est réglable.

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
Bon...
J'aurais du insister un peu plus avant de poster, car j'ai télécharger à nouveau le logiciel et cette fois-ci il trouve le GPS sur le port 9.


merci quand même de ton aide (pour mon premier post, il aura été un peu inutile Wink

EDIT: J'ai redémarré le tel, résultat: le soucis est de nouveau la ( et je crois que je ne peux définir la vitesse de transmission qu'avec un GPS externe)

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
un coup la un coup pas la?
ca semble à une interférence programme avec un de tes programme qui utilise le port. Tu n'a pas d'autre programme qui utiliserais la puce GPS?

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
J'ai plusieurs logiciel utilisant le GPS d'installer mais aucun en fond de tache. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il reste bloqué sur l'attente de données du GPS .

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
Bonjour Alexis2

Merci de regarder CA avant de poster un nouveau message sur le forum

Merci

Ludo12

description[REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ? EmptyRe: [REQUETE] VDlys PDA régler le port GPS ?

more_horiz
Désoler, je n'avais pas vu.
Merci d'avoir rectifié le tir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre