Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] Empty[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] Descri10

Projet de thème pour SPB Mobile Shell 3.5.3 sur la base du GTX Sense pour HTC Sense 2.5
Réalisé par Doc3000


[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] Screen10

[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] Gtxp

[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] Autres10

Source Xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=678464

[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] Telech10

Version Beta WQVGA-QVGA

Version Beta WVGA-VGA

Autres téléchargements basé sur le thème GTX Sense:

Thème GTX Sense pour Cookie Home Tab

Thème GTX Sense pour divers soft WM




Dernière édition par Deltaviktor le Lun 7 Juin 2010 - 10:55, édité 3 fois

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] EmptyRe: [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
Alors là, y'a rien à dire, c'est méga classe !

Merci du partage [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] 750705

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] EmptyRe: [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
Merci beaucoup
j'attends la venu du SPB 5.0 pour le prendre si il a de bonne critique.
J'espère trouver ce genre de thème sur le prochain SPB Wink

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] EmptyRe: [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
Une version Beta WQVGA-QVGA est en ligne
Lien également dans le post #1

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] EmptyRe: [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
Ahhh, trop magnifique, dommage qu'il soit en blanc...

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] EmptyRe: [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
Il est vraiment réussi. Bon je suis retourné sur le Sense, mais si je repasse sur SPB MS, je pense tester ce thème.

description[THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA] EmptyRe: [THEME] GTX Sense by DOC3000 pour SPB MS 3.5.3 [VGA-WVGA-WQVGA-QVGA]

more_horiz
Une version Beta WVGA-VGA est en ligne
Lien également dans le post #1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre