Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
sixonine
tibou
jackHD
tqken
puppetmaster
alexd83
T!P!S MAN
Nico
fredfer
bibidu13
voileuxcool
zitoun
16 participants

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Empty[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Prasen11



Bonjour à tous. Voici mon premier thème pour Sense 2.5.
C'est un petit essai, rien de bien génial, il s'agit d'un Skin pour le HOME uniquement.

Je remercie chaleureusement HD Fred, Mickael et grzegorz10 pour leur précieuse aide.



[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Import12

Mesdames et Messieurs,
par principe, je met mes thèmes à disposition gracieusement.
Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un petit geste pour le travail fournit.




Si vous aimez mes thèmes, payez moi un p'ti café Wink

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 081124020432399056





[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Remrci10




[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Dwnld10

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Cache_2055720809

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Prasen11



Installation/Suppression :

Ce thème pour le Home du Sense 2.5 est un premier essai de ma part.

Il est possible qu'il ne fonctionne pas ou qu'il provoque des bugs.

Vous pouvez l'installer de 2 manières :

Soit en lançant le fichier cab depuis votre PPC
Soit en déplaçant les fichiers manila dans le dossier /Windows de votre ppc.

Pour désintaller le theme, veullez supprimer le cab de la liste de vos programmes (supprimer programme)
ou alors copier et coller le contenu du dossier "Originale Clock" dans celui /Windows du PPC.

Je conseil le soft TOTAL COMMANDER pour déplacer et coller les fichiers Manila.


Dernière édition par zitoun le Mar 22 Déc 2009 - 9:50, édité 5 fois

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
jolie

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Super zitoun,
je test, si il ne plante pas ça peux etre une bonne base de theme complet
@ plus et merci

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Oui je comptais développer le slidder par la suite. Ce serait un thème dans l'esprit DUSK.

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas, je connais un tuto pour le slide [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 3514
@ plus

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
j'ai un décalage vertical et un truc bizarre sur le slide

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Screen10

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Idem pour moi, j'ai le même decalage que Voileuxcool.
C'est peux être du au fait que j'ai un maxmanila, et toi Voileuxcool t'as un maxmanile ou pas.

@ plus

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
ha ouais c bizar... Est que la version 6.5.3 de WM peut jouer?

En tout cas, c'est sur que le MAX MANILA doit jouer...Il faut partir sur le thème de base absolument car je n'ai partagé que les fichiers modifiés...

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
re-salut
ça m'étonnerais que winmo joue sur les png de manila, par contre maxmanila a deux fichier manila mode9 qui modifie la taille est l'emplacement des horloges, c'est peux être pour ça.
De mon coté je ne peux pas tester sans le maxmanila il est intergré a la rom V1 de bichon.
@ plus et bon courage

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
magnifique !!!!

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
oui j'ai MaxManilia

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Installé à l'instant sur mon HD2 et c'est du plus bel effet, class et sobre j'adore je l'adopte illico.

Merci Zitoun [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 750705

je passerai te voir par paypal pour noël... Wink

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
héhé très joile zitoun !

je vais l'essayer sur mon hd2 [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Icon_wink

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Très très joli, avec l'ajout de quelques cab pour personnaliser au max mon today, je garde merci trsè bon boulot !!
[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Screen01r

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Zitoun, j'ai vu quelqu'un proposer ceci sur xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600589

J'ai bien peur qu'il se soit servi sans te remercier...

En tout cas , j'installe ton Thème de suite car je le trouve très classe !

Merci !

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
alexd83 a écrit:
Zitoun, j'ai vu quelqu'un proposer ceci sur xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600589

J'ai bien peur qu'il se soit servi sans te remercier...

En tout cas , j'installe ton Thème de suite car je le trouve très classe !

Merci !


Sacrebleu tu as raison!

Halala, y en a vraiment qui doutent de rien [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Lol


Merci de l'info
Wink

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
thx Zitoun pour le thème

tranquille le mec [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 819638

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
L'essayer c'est l'adopter !!
Merci j'adore [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 750705

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Hello Zitoun [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Icon_biggrin

Très joli, mais j'aurais juste une petite question/requête, pourrais-tu le rendre "transparent ou semi transparent" ? Un grand merci d'avance [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 750705

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
désolé mais j'ai entrelacés les fichiers Sad

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Zitoun, tu devrais juste changer un peu le nom.
J'avous que Sen "sizi" t cela sonne moyen, moyen... Wink

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
voileuxcool a écrit:
j'ai un décalage vertical et un truc bizarre sur le slide

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 Screen10


Bon pour le truc bizarre sur le Slide faut que tu désinstalle le slide transparent que tu devais avoir en amont. Et ce petit bug devrais disparaitre. SI tu veux le Slide transparent bh tu le réinstalle et sa remarche tout nickel !! (enfin dans mon cas c'était ça) bounce

PS : je suis assez Fan de ta bar en bas "logo windows" + "tel" + "menu" comment que c'est qu'on fait pour avoir la même (uniquement sur HD?) ? [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 43559


Edit : Est-ce que j'abuserai si je demandais a Zitoun de découper le cab en plusieur partie, je m'explique, un cab pour l'horloge, un cab pour le slide, un pour la météo? héhé sa serais fun Embarassed

Et si je peux me permettre, 2 petit point ":" entre les heures et les minutes serait du plus belle effet ou alors juste un point, ou un slash ou un effet visuel de folie? mdr ^^ (jsuis chiant c'est sa? nan mais faut le dire)






















cache

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
tqken a écrit:

Edit : Est-ce que j'abuserai si je demandais a Zitoun de découper le cab en plusieur partie, je m'explique, un cab pour l'horloge, un cab pour le slide, un pour la météo? héhé sa serais fun Embarassed il a précisé juste au dessus que les fichiers sont entrelacés... Rolling Eyes

Et si je peux me permettre, 2 petit point ":" entre les heures et les minutes serait du plus belle effet ou alors juste un point, ou un slash ou un effet visuel de folie? mdr ^^ (jsuis chiant c'est sa? nan mais faut le dire) moi j'aimerai les chiffres en rose et le fond en jaune pour être assorti à mon papier peint... affraid non sans déconner si chacun viens faire sa petite demande No
de plus, c'est une question de goût, moi je trouve l'aspect sobre de cette horloge parfait, c'est son dénuement qui la rend classe



@ tibou : tu vois le "mâle" partout... Mort de Rire

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Ok ok j'en demande beaucoup je le savais !! Argg Very Happy
Je vais me "contenter" de celle la qui est deja magnnifique !

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Petit retour pour informer que c'est passé nickel sur mon HD2.

Je pense le garder un certains temps car il rend vraiment bien!

Beau boulot et merciiiiiii!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre