Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives Empty[AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui est apparu du jour au lendemain. Mon HTC HD2 affiche l'ecran en mode basculé alors que je ne lui ai rien demandé.. C'est très gênant quant à son utilisation quotidienne. Merci

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives EmptyRe: [AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
Bonjour,

Aurais tu par hasard installé une application qui permettrait une rotation ?

Tiens, essaie de rester appuyé quelques secondes sur le bouton [appel] pour voir.
Sinon je sais qu'il y a dans les "options d'écran" la possibilité de le tourner... enfin j'en ai un vague souvenir Wink

Quand je regarde ton autre post, celui où tu dis que ton écran s'allume et s'éteint tout seul par intervalles de 10s, je me demande si tu n'aurais pas choppé une saleté.
Un parasite, un truc là pour casser les pieds au proprio au tel ^^

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives EmptyRe: [AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
Ca signifierait que je dois faire un hard reset?

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives EmptyRe: [AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
J'ai essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton appel, il ne se passe rien. De même, je n'ai rien installé de particulier..

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives EmptyRe: [AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
Si t'as plein de problèmes anormaux, penche pour le hardreset alors...

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives EmptyRe: [AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
Je suis tellement dégouté, j'en ai fait un il y a peu parce que je trouvais qu'il ramait grave, j'ai mis un temps fou à réinstaller les ptits trucs qui me plaisaient, et je dois en refaire un! lol

description[AIDE] Rotations ecrans intempestives EmptyRe: [AIDE] Rotations ecrans intempestives

more_horiz
Met une ROM cookée, tout est mieux géré à ce niveau.

Chez BiCh0n, je contrôle mes rotations en restant appuyer sur la touche décrocher, sinon, je n'ai pas de rotation Exclamation

Jette aussi un oeil ici : [TUTO/CAB] L'utilisation de la rotation manuelle liée à la touche décrocher !

Et je déplace ton sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre