Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... Empty[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
Voila, j'ai decouvert ça parce qu'à chaque fois que je sortait mon hd2 de ma poche il était éteint! Obligé de faire un soft reset ou de débrancher la batterie pour qu'il redémarre!
J'ai essayé de comprendre ce qui se passait dans ma poche, et j'ai remarqué que c'était principalement quand je m'acroupissait. J'ai essayé en appuyant longuement sur les boutons, il ne s'éteignait pas. Je me suis rendu compte qu'en appuyant un peu fort sur l'ecran avec la paume de la main mon telephone freeze tout simplement! Attention, il s'agit pas d'appuyer comme un bourrin!

Quelqu'un d'autre dans mon cas? retour sav a votre avis? Ça devient super embettant à force...

PS: Ça le fait avec la ROM d'origine ET avec des roms coockées...

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
Balise mise à jour

Fait attention à la mise en page de ton titre dans tes prochaines demandes , merci. Wink

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
SAV sans attendre !

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
Bonjour,

Alors je pense à deux solutions :

- ne t'accroupis plus Very Happy
ou
- retour SAV

Je pense que quand tu t'accroupis ça doit exercer une torsion sur le tel et provoquer des microcoupures/truc dans le genre. Idem quand tu appuie un peu trop fort.

J'ai eu un problème similaire au début. Quand je le sortais de la pochette, soit il était éteint (mais un simple allumage via bouton suffisait) soit il était allumé sur le code pin (donc il avait rebooté).
Entre temps je l'ai changé de place, et ça fait des mois que je n'ai plus eu ce symptôme.

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
Par contre j'ai peur que chez Orange ils me le remplace par un vieux HD2 conditionné... En plus ma protection d'écran sera fichue... Mais bon, si y a pas d'autre solution...

PS: désolé pour la balise, c'est parce que j'écris du téléphone et j'ai pas fait attention.

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
C'est étrange ce que tu dit la, j'ai des problème sur mon HD2, je me demande si c'est possible que ça vienne de la. tu doit appliqué une pression assez forte, ou le simple fait de posé la paume de ta main suffit ?

description[AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran... EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque si on appuie un peu fort sur l'ecran...

more_horiz
Non, il faut quand même appuyer assez fort, ou créer une légère torsion du téléphone...
Attention, il faut pas abuser, une pression suffit, pas plus que celle créée dans la poche de ton jean's quand tu t'accroupis par exemple...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre