Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile Empty[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Salut tout le monde Very Happy

Tout d'abord je tiens a dire que je possède le HD2 Tmobile depuis environs 1 mois et je suis super content de ce téléphone (je sors de deux ans d'i Don't).

Je suis relativement novice en la matière, mais je voudrais savoir, s'il est possible de flasher le HD2 Tmobile (le model avec 1Go de Rom) pour mettre une rom de HD2 "classique".

J'ai lu sur XDA que l'opération n'était pas sans risque (et pour être honnête j'ai pas vraiment tout compris lol).

Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre tout du moins les grandes lignes, je saurais par ou commencer.

Merci d'avance et encore vive le HD2.

A+

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
non, malheureusement les ROM HD2 TMO et HD2 "standards" ne sont pas compatibles a cause des 1Go de ROM, par contre sur XDA, il proposent des ROM pour HD2 TMO mais elles sont seulement en anglais, si tu la veux en français il faudra demander au cooker de la traduire si il veut bien te le faire

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Merci pour ta réponse.

AIE !!! ben il faut que je vois les différentes ROM pour le modèle Tmobile.

Je me demande si je me suis pas trompé en achetant le modèle "Tmobile".

A+

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
ah oui tu as fait une grosse boulette

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Je ne pense pas que tu te sois trompé... bon à part que tu l'aura en anglais ;o

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
C'est pas une boulette, regarde du coté de XDA, il y a une section pour ton modèle.

Jete un oeil aussi du coté ici dans la rubrique des roms customs, certains cuistos font des roms compatibles pour les deux versions.

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Les roms Energy, ICI !

Elles sont superbes les roms de NGRZ28 Very Happy et en plus compatibles avec ton Tmobile Wink

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Merci pour les info les gars !!!!!

Je suis allé voir les ROM energy et c'est super jolie.

heu petit HS :

depuis quelques heures l'écran de mon HD2 tire vers le jaune, je sais pas ce qui se passe, je l'ai pas fait tomber ni mouiller.

c'est assez bizarre je doit dire, car il continue de bien fonctionner et les autres couleurs sont clean.

quelqu'un a déja rencontrer le même problème ?

A+

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
tu as fait un soft reset pour voir ?

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Avec le soft reset j'ai le même résultat, je vais essayer de flasher le phone, pour voir si cela change quelque chose.

J'espère que ce n'est pas une erreur dans le circuit graphique.

A+

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Si tu ne l'a pas encore flashé > SAV

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Ben en fait c'est bizarre quand je fais rien l'ecran reste sur une dominante de jaune, et des que je lance une appli, opera ou autre, l'affichage redeviens normale.

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Ouais, mais c'est pas normal :/

Si tu n'as pas commencé à le bidouiller, fais toi le remplacer via le SAV.. smile

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Les roms Energy, ICI !

Elles sont superbes les roms de NGRZ28 Very Happy et en plus compatibles avec ton Tmobile Wink


A voir il veut une rom en francais donc il peut oublier la nrg [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre