Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile Empty[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Salut tout le monde Very Happy

Tout d'abord je tiens a dire que je possède le HD2 Tmobile depuis environs 1 mois et je suis super content de ce téléphone (je sors de deux ans d'i Don't).

Je suis relativement novice en la matière, mais je voudrais savoir, s'il est possible de flasher le HD2 Tmobile (le model avec 1Go de Rom) pour mettre une rom de HD2 "classique".

J'ai lu sur XDA que l'opération n'était pas sans risque (et pour être honnête j'ai pas vraiment tout compris lol).

Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre tout du moins les grandes lignes, je saurais par ou commencer.

Merci d'avance et encore vive le HD2.

A+

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
non, malheureusement les ROM HD2 TMO et HD2 "standards" ne sont pas compatibles a cause des 1Go de ROM, par contre sur XDA, il proposent des ROM pour HD2 TMO mais elles sont seulement en anglais, si tu la veux en français il faudra demander au cooker de la traduire si il veut bien te le faire

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz
Merci pour ta réponse.

AIE !!! ben il faut que je vois les différentes ROM pour le modèle Tmobile.

Je me demande si je me suis pas trompé en achetant le modèle "Tmobile".

A+

description[AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Changer de rom sur un HTC HD2 Tmobile

more_horiz