Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? Empty[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
bjr, je me presente je mappelle souley je réside a dakar jai 27 ans je suis informaticien et j"aime tous se qui et htc, la je viens de macheté un htc hd7 et si possible jéaimerai avoir de laide pour changé la rom de mon hd7. merci de vos réponse

Dernière édition par souleyamd le Sam 2 Juin 2012 - 17:13, édité 2 fois

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
Salut.

Pour commencer :
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Ensuite, le sujet est similaire à "unbrander le HD7".
Mais comme tu es déjà en Mango (SPL5) il va falloir dowgrader l'appareil par la méthode goldcard

Ensuite, je te conseillerais de mettre une Rom Custom, seul moyen de retirer la Rom Tmous et de retrouver les langages "Europe"

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
ok et comment je fais le downgrader de lappareil par la methode goldcard

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
avec cet outil
ou encore ça

Wink

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
slt snipper-Ice , jai tjrs pas reussi a changé la rom de mon hd7

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
Salut.

1 mois Laughing

Il te faut revenir à un spl 1....
Ou alors méthode goldcard plur mettre une Rom custom Wink

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
Bsr snipper-Ice, je reviens apres1 mois encore Very Happy . comment faire pour a un spl 1... ?

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
2 mois Mort de Rire

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
Very Happy vous voyer je suis tjrs au meme point jai une rom en anglais je narrive tjrs pas a mettre en francais Sad

description[AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE? EmptyRe: [AIDE] COMMENTCHANGER LA ROM DE MON HTC HD7 TMOBILE?

more_horiz
Salut.

Il y a des tutos dans nos colone => cf le guide des tutos WP7 Wink

indice : Rom Custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre