Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] configuration bluetooth Empty[RESOLU] configuration bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Je dispose d'un kit main libre dans ma voiture, et je voulais savoir, si il était possible de configurer le bluetooth du hd pour avoir le son aux hauts parleurs de ma voiture en utilisant certains logiciels comme coreplayer ou tomtom par exemple.

Je vous remercie d'avance

Lordblaz

description[RESOLU] configuration bluetooth EmptyRe: [RESOLU] configuration bluetooth

more_horiz
salut


je pense que c'est faisable si ton appareille bluetooth est compatible avec la norme A2DP

exemple pour les casques bluetooth comme sony ericsson en A2DP pour écouté la musique a partir du casque sans passé par le filaire.

Mais il me semble aussi qu'il y a un logiciel qui permet de transféré son sur un bluetooth je me souviens plus du car je l'avais utilisé mais sa marchait pas super bien

@ +

:HD:

description[RESOLU] configuration bluetooth EmptyRe: [RESOLU] configuration bluetooth

more_horiz
tu as ce logiciel :
http://www.mobinaute.com/telecharger-45215.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre