Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync Empty[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Voilà j'ai deux petits soucis avec mon HD2, dernière ROM officielle HTC.

1) Récupération automatique des mails
Lorsque je branche mon HD2 via ActiveSync (en connexion SANS synchronisation avec Outlook), l'appareil utilise la connexion Internet de mon PC (jusque là tout va bien), mais il récupère automatiquement les messages du compte mail que j'ai configuré dessus (sur le HD2).

Est-il possible de désactiver cette récupération automatique ?


2) Capteur de luminosité lors d'un appel
Lorsque je passe un coup de téléphone, l'écran posé contre mon oreille, il s'éteint bien pour éviter d'appuyer n'importe où.
Par contre il se rallume automatiquement lorsque ça commence à sonner, donc je l'éloigne puis le remet contre mon oreille pour l'éteindre à nouveau.
Il se rallume une seconde fois lorsque mon interlocuteur décroche. Obligé de l'éloigner/remettre à nouveau.
(il arrive même qu'il s'allume pendant la conversation...)

Y'a t-il quelque chose à faire pour régler cela ? Est-ce un problème connu ?


Merci d'avance pour ceux qui auraient quelques suggestions ! study

Dernière édition par Ruth le Sam 19 Juin 2010 - 13:57, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
Bonjour Ruth,

1) En fait, dès que tu es connecté sur Internet (via le pc), le HD2 vérifie tes comptes mail et donc récupère ton courrier.
Une solution (pas géniale), retirer tes comptes mail du HD2
Sinon je ne vois pas trop car c'est un peu le but la récupération automatique des mails

2)Regardes dans la config via le soft BsB Tweaks (ou HD2Tweak ou encore XT Hack) que tu peux récupérer sur Omarket

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
the-jb a écrit:
Bonjour Ruth,

Bonjour the-jb Wink

the-jb a écrit:

1) Une solution (pas géniale), retirer tes comptes mail du HD2
Sinon je ne vois pas trop car c'est un peu le but la récupération automatique des mails.

En fait je ne consulte mes mails sur le HD2 que lorsque je suis en déplacement. Lorsque je le branche en USB, je suis sur mon PC, et je consulte donc les mails sur mon PC.
Le fait qu'ils soient automatiquement récupérés sur le HD2 m'oblige à les supprimer ensuite sur celui-ci.
Peut-être devrais-je le retirer et consulter les mails via le navigateur internet... mais c'est tout de même moins pratique.
Peut-être y'a t'il une clé du registre qui active ou désactive cette récupération.

the-jb a écrit:

2)Regardes dans la config via le soft BsB Tweaks (ou HD2Tweak ou encore XT Hack) que tu peux récupérer sur Omarket

Je n'ai malheureusement trouvé aucune option sur BsB Tweaks qui ait rapport avec le capteur de proximité.

Merci pour tes réponses en tout cas smile

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
En réfléchissant un peu plus à mon souci au sujet des mails, j'ai trouvé que ce n'était plus un problème.
En fait si je consulte les mails sur mon PC, ils sont automatiquement effacés de mon compte mail sur Internet, et donc au prochain branchement du HD2, il remet tout ça à jour et il les supprime donc automatiquement de l'appareil (vu que c'est configuré en IMAP).
[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync 62793

Reste toujours le souci du capteur de proximité.

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
comment faire pour que l'écran retse éteint depuis la compsition du numéro du correspondant jusqu'à la fin de la conversation ?

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
cedrayme a écrit:
comment faire pour que l'écran retse éteint depuis la compsition du numéro du correspondant jusqu'à la fin de la conversation ?


Bonne question ! Du moins lorsque l'on à le téléphone à l'oreille lol!

description[AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Ecran qui s'allume lors d'un appel + Problème synchro. auto des mails avec ActiveSync

more_horiz
Pour l'écran, c'est un défaut de quelques téléphones.
Rien à faire malheureusement, d'autant que très peu de cas sont recensés
Dommage pour nous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre