Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... Empty[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Bonsoir a tous tous d'abord merci de me lire c'est mon premier sujet :

j'ai un GROS PROBLÈME :
lors du passage d'un appel l'écran est sensé s'éteindre a l'approche de la joue... jusque la tout va bien le téléphone s'éteint.
seulement au moment ou l'interlocuteur décroche l'écran se rallume et ma joue raccroche sans que je le veuille.

quelqu'un a un réglage ou autre a me proposer car c'est très pénible merci de m'aider SVP

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
personne ne rencontre ce problème

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Non désolé l'écran ne se rallume pas chez moi lorsque la personne décroche, je viens de retester.

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
merci silouan et tu est sur la new version ou l'ancienne moi jsui repasser sur l'ancienne tu pense qu'il faus que je passe a nouveaux sur l autre?

TRO DEGOUTER : javais pas de souci => maj nouvelle version => probleme de mail =>retour a l ancienne vesion et la probleme [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... 803859

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Je suis sous 1.48.xxx la nouvelle

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
jse pas quoi fair help

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Là j'avoue je sèche...
Essaye un truc : installer BsB Tweaks
Et met sur OFF Phone Slide Cover pour voir si cela change quelque chose (essaye également ensuite sur ON)

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
merci silouan de ton aide mais quele version la bsbs tweaks 1.0 ou 1.1 ?

edit :j'ai installer la ver 1.1 de la taverne est quand je la lance, sa me met quil faut une version plus recente de .NET COMPACT FRAMEWORK de crosoft que celle que jai????? affraid sur un tel qui vient de sortir

Dernière édition par elkaar le Sam 5 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Héhé 1.2 c'est la dernière Wink

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
J'ai exactement le même problème que elkaar, quand le correspondant décroche, ça rallume l'écran et j'ai coupé la communication plusieurs fois sans le vouloir. Je suis obligée d'éloigner un peu le téléphone puis le rapprocher pour que ça éteigne à nouveau l'écran.
Avec BsB Tweaks 1.1, c'était pire : l'écran ne s'éteignait plus du tout et faisait une rotation sans que je le bouge. J'ai désinstallé. Je n'ai pas essayé la v1.2...
j'avais vu sur XDA que plusieurs avaient le problème avec BsB Tweaks, surtout avec des oreillettes bluetooth. Je n'ai plus suivi les posts ensuite, je ne sais pas si ça été réglé

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Arff sa msoule la 1.2 est sur xda mais fau se connect. et il va me demander la version de .net!!! ou la trouver ? de plus comment etre sur de ne pas avoir les soucis de leti2b ??

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
tu dois pouvoir trouver .net dans la taverne

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
tu me confirme cette version : Net Compact Framework v2.0_3.5_3.7.zip qui ya sur la taverne?

tfacon faut il risque alors que ta version 1.1 avait pas fonctionner pour le probleme de l appel??
surtout que dans le zip ya la ver 2.0 - 3.5 - 3.7 + config.cab
:::: Paumé il est le gars ::::: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... 944737

edit : euh oui jvous la fais en live !!!

jai trouver le lien sur un topic de silouan merci a lui pour la version 1.2
mais pour le .net quelqun me confirme que c le 3.5 le bon et faut - il installer le config.cab aussi present dans le zip ?????

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Prend le cab de la 3.5 Wink
Ensuite pour Bsb Tweaks 1.2 => http://dl.free.fr/oLdz6RJjA

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
merci silouan jessai tout de suite bounce

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
jai installer merci silouan mais pense tu qu il faille supprimer le sp2a de mania car sa ma lair semblable

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Alors, ça donne quoi avec l'écran en communication ?

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
J'ai également ce problème d'écran qui se rallume, chiant.

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
effectivement je pense que BsB tweaks a en parti regler le probleme ... a voir sur le long terme. Wink

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Merci, je vais essayer la v1.31 qui vient de sortir

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
perso j'ai toujours le meme probleme meme avec bsb tweack

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Effectivement, le problème n'est toujours pas résolu pour moi, avec ou sans BsB.
J'ai envoyé un mail au support HTC qui m'a répondu que c'était normal car il s'agit d'un écran tactile. Ils n'ont rien compris ! Ma réponse peu aimable est restée sans suite.
J'attendais la rentrée pour leur téléphoner, ce que je vais faire de ce pas

Edit : j'ai eu le support HTC au téléphone, une catastrophe. Amabilité très limite et la réponse au problème : "allez sur Market Place et téléchargez un logiciel de verrouillage". Lequel ? "on en sait pas".
J'ai précisé que j'étais pratiquement la seule dans ce cas et que cela devait être un défaut de l'appareil. "Non, le capteur de proximité ne met l'appareil en mode que quand vous recevez les appels, pas quand vous les passez. et vous ne pouvez pas le mettre en veille manuellement car c'est le même bouton que raccrocher".
Aucun dialogue possible, mon seul plaisir a été de répondre à l'enquête de satisfaction.

@maksym13, tu devrais les appeler aussi, je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont te répondre car j'ai eu deux hôtesses différentes : la première allait me faire faire une manip quand ça a coupé, la 2e n'a rien voulu savoir

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Une solution qui fonctionne : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-incall-touch-screen-tweak-gratuit-t4102.htm

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
merci Silouan, j'installe immédiatement

ca à l'air de marcher, sauvée ! encore merci

Edit : fausse joie, ça ne marche pas à tous les coups, je vais me pencher sur les réglages

description[PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant.... EmptyRe: [PROBLEME] Ecran actif lors d'un appel entrant....

more_horiz
Désolé je ne pouvais pas répondre avant alors j'ai fait un hard reset sur mon hd2 et j'ai toujours le meme probleme meme avec l'instalation de Incall.. je vais essayer d'appeler HTC apres le boulot je vous tiens informé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre