Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau parmi vous EmptyNouveau parmi vous

more_horiz
Hello, je me présente, Cliffdub, 37 ans , commercial dans le meuble haut de gamme et possesseur depuis 2 ans d'un HTC Diamond;

Merci par avance de m'accueillir dans votre communauté.

Avant tout passionné d'automobile allemande ( je posséde un club dédié aux BMW E36 ) et de la nouvelle technologie, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici en espérant trouvé ce que je cherche et bien sûr vous apporter tout mon soutien et mes maires connaissances en ce domaine;

Bien à vous tous

Cliffdub

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink

Nouveau parmi vous 61449

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
[b]Merci Zepiii pour ton accueille, c'est trés sympa de ta part .

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
cliffdub a écrit:
Hello, je me présente, Cliffdub, 37 ans , commercial dans le meuble haut de gamme et possesseur depuis 2 ans d'un HTC Diamond;

Merci par avance de m'accueillir dans votre communauté.

Avant tout passionné d'automobile allemande ( je posséde un club dédié aux BMW E36 ) et de la nouvelle technologie, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici en espérant trouvé ce que je cherche et bien sûr vous apporter tout mon soutien et mes maires connaissances en ce domaine;

Bien à vous tous


Bonjour et bienvenue.
Je profite de l'occasion puisque tu te passione pour les BMW, E36 en particulier, j'ai personnelement un X3 et impossible d'avoir une connexion bluetooth avec un HD2. As tu des contacts qui ont cette configuration et ont ils pu régler ce problème.
J'ai trouver des solutions sur XDA, mais elles ne sont pas totalement fonctionnelles!!
Merci de ton retour.

Cliffdub

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
Bonjour,

Sous quel logiciel est branché ton X3 ?

Moi c'est vrai je suis plutôt E36 mais je peux toujours demander.

A bientôt

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
bonjour et bienvenue Wink

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
Bonsoir , merci pour l'accueil [b] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre