Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionadieu Emptyadieu

more_horiz
Bien le bonjour a tous adieu 61449 . Je vais sur mes 36 printemps et j'ai une vue magnifique sur le pic du midi , pour le reste je ne dévoile rien au premier rendez-vous .
Je suis passionné de moto adieu 281465 et j'aime la technologie bien que je sois un néophyte dans cette dernière .
j'étais a la recherche d'un iphrime adieu 622889 quand un ami m'a montré son htc je ne sais plus quel modèle et j'ai trouvé ce téléphone excellent , marque que je ne connaissais pas du tout .
J'ai donc acquis un htc touch hd avec lequel j'ai mis un peu de temps adieu 123544 a m'habituer ; je devais maintenant pour son utilisation raisonner Windows .
La personne qui m'a vendu le téléphone a installer une rom qui venait de ce site sur lequel j'ai pu trouver également des solutions au bon fonctionnement de cette merveille technologique adieu 750705
Je pense sincèrement ne pas vous apporter grand chose non par pure égoïsme mais bel et bien par ce que je suis en terme clair une buse . adieu 860530
Je me présente donc par politesse pour remercier tout ce qui prennent de leur temps pour m'aider moi une buse parmi tant d'autres a profiter agréablement de mon téléphone . adieu 991429

adieu 56749 Merci bien pour ce bon travail et a plus au détour d'un post . adieu Icon_wink

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
SAlut a toi

adieu 61449 sur le fofo

@ bientot sur les topics adieu 317783

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
Salut à toi,

adieu 61449 sur www.HTC-DEV.com Wink

Bon surf sur le forum adieu 317783

@+

Zepiii Wink

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
je viens d'avoir l'opportunité de passer au HD2 , époustouflant l'écran , reste a dompter la bête ; adishatz

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
Les techniques ne changent par rapport au HD1.. Tu ne seras pas dépaysé .

A bientôt.

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
merci bien je vais farfouiller dans tous les topics pour trouver mon bonheur , et vraiment si je cale je vous ferais un grand HELP , adishatz merci adieu 750705

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
ONGI ETORRI adieu 61449

adieu Gora%2Beuskadi

Même si adishatz est Landais tu ne sera pas contre un p'tit bienvenu Basque lol

Adio

descriptionadieu EmptyRe: adieu

more_horiz
Agur noulacia??

pas de problème pour un ptit bonjour basque , bien au contraire ma famille étant originaire de Maule adieu 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre