Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jujukab91
foyus
Pada
darkvicious
Nico
Karnox
brainbowsix
Popeye
zagzag95
zarpone
EagleDig
zitoun
Mickael
BiJoU
Desk84
zincou
bibidu13
mjmee
tibou
NETZO97
24 participants

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Pareil que toi zarpone ! mais je fais confiance aux brillants designer du forum pour nous concocter de super themes pour nos HD !!! Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Dites les amis,
Je suis novice pour l'instant,
et
donc j'ai une question qui va ptre paraitre débile, mais comment vous
faites pour avoir un écran en paysage sur le aujourd'hui la météo tout
ça ???

J'utilise changescreen moi, mais qd il pivote, il me
fait un truc dégueu qui s'adapte pas au format, résultat j'ai un bout
du mode portrait a gauche, et un carré noir (voir strié de toutes les
couleurs) sur l'autre moitié de l'écran !

si vous comprenez ce que je dis, MERCI

nb : Rom d'origine :s, pour tel acheter chez bouyugues. c ptre ca aussi ??

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
exact c parce que tu as une rom d origine mon amis !!!

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
C'est en fait un peu plus compliqué que ne le dit bibidu13.

Sur les roms d'origine du HD, le logiciel TF3D (l'interface HTC) est en version Manila 2. Cette version ne supporte pas le basculement en paysage, elle bug comme tu peux le voir.

Les dernières roms modifiées (nommées Topaze ou Rhodium) intègrent une nouvelle version du TF3D (version Manila 3) qui équipera les futurs Diamond2 et Touch pro 2. Cette version supporte le basculement. Elle intègre en outre d'autres onglets (gestion des contacts et calendrier).

Pour l'avoir, la seule solution actuellement est de flasher ton HD avec une de ces roms. M'étonnerai que HTC sorte une rom officielle qui l'intégre.

++

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Ah ok cool !
Merci bcp bcp
alors je vais me lancer dans du flaschage tout ca !

++

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
c clair je ne suis pas rentré en detail Very Happy
flash mon amis !!!!

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
J'ai une petite question, J'ai installé un thème. Mais il est impossible de le désinstallé. J'ai réinstallé un autre thème et maintenant dans système\Suppression de programmes les deux thèmes apparaissent toujours et impossible de supprimer l'un des deux.

Il y a une astuce ou c'est identique chez tout le monde?

Merci

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Juste un petit post , pour savoir si c'était possible de rendre disponible le thème intégré à la ROM AL1 V5 ?!

J'avais récupérer les manilla, pour les collé dans la ROM maniaHD 2.2, ca avait fonctionner nickel, même type d'horloge et tout , j'avais ausunc bug, et c'était super jolie.

J'ai voulu refaire la manip avec la ROM maniaHD 2.3, et vu qu'il n'y plus l'horloge analogique ( enfin je pense que c'est la cause )l'horloge est toute défoncée ( pas déformée Wink ), mais le fond, les boutons est autres ca va bien ...

Et comme je n'ai vu ce thème nulpart, je me demande si il y a une raison du créateur ?! ( dieu n'a rien a voir ... [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 595664 )

Zitoun si tu traine dans le coin, a défaut de te prendre la tete, si tu pouvais indiquer quels fichiers touchent l'horloge, histoire de les séparer du reste du thème, tu serais le champion !!

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
ce skin est mort lagunadub pour le nouveau touchflo
quelqu un serai remettre un lien svp !

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
salut serait-il possible d'avoir un descriptif détaillé des fichiers manilla pour savoir ce que modifie car j'aimerais modifier toutes les icônes sauf l'horloge merci ,j'ai le tf3d v3 sur la rom pyrana v9.2

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
darkvicious a écrit:
salut serait-il possible d'avoir un descriptif détaillé des fichiers manilla pour savoir ce que modifie car j'aimerais modifier toutes les icônes sauf l'horloge merci ,j'ai le tf3d v3 sur la rom pyrana v9.2


Y'a un tuto de jacne (section tuto ou thème je me souviens plus) qui décrit les principaux.
Sinon, tu fais un backup de tous tes manila sur ton pc dans un répertoir défini, tu installes m9éditor, tu charges le répertoire dans m9edito et tu verras tout, simplement en défilant avec la flèche vers le bas.

++

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
tibou a écrit:
C'est en fait un peu plus compliqué que ne le dit bibidu13.

Sur les roms d'origine du HD, le logiciel TF3D (l'interface HTC) est en version Manila 2. Cette version ne supporte pas le basculement en paysage, elle bug comme tu peux le voir.

Les dernières roms modifiées (nommées Topaze ou Rhodium) intègrent une nouvelle version du TF3D (version Manila 3) qui équipera les futurs Diamond2 et Touch pro 2. Cette version supporte le basculement. Elle intègre en outre d'autres onglets (gestion des contacts et calendrier).

Pour l'avoir, la seule solution actuellement est de flasher ton HD avec une de ces roms. M'étonnerai que HTC sorte une rom officielle qui l'intégre.

++


Je voudrai la confirmation que je me trompe.

Quand je fais Menu "Démarrer" > "Paramètres" > "TouchFLO" > "A propos de"
Il m'indique : "TouchFLO pour pocket PC version 3.0 (compilation 32567)". Ça ne fait pas de mon touchFLO un manila V3 ?

Merci

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Pada a écrit:
tibou a écrit:
C'est en fait un peu plus compliqué que ne le dit bibidu13.

Sur les roms d'origine du HD, le logiciel TF3D (l'interface HTC) est en version Manila 2. Cette version ne supporte pas le basculement en paysage, elle bug comme tu peux le voir.

Les dernières roms modifiées (nommées Topaze ou Rhodium) intègrent une nouvelle version du TF3D (version Manila 3) qui équipera les futurs Diamond2 et Touch pro 2. Cette version supporte le basculement. Elle intègre en outre d'autres onglets (gestion des contacts et calendrier).

Pour l'avoir, la seule solution actuellement est de flasher ton HD avec une de ces roms. M'étonnerai que HTC sorte une rom officielle qui l'intégre.

++


Je voudrai la confirmation que je me trompe.

Quand je fais Menu "Démarrer" > "Paramètres" > "TouchFLO" > "A propos de"
Il m'indique : "TouchFLO pour pocket PC version 3.0 (compilation 32567)". Ça ne fait pas de mon touchFLO un manila V3 ?

Merci


non, en fait si tu a l'onglet calendrier, tu as le nouveau

sinon, non Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
y a t il le theme original htc fond noir avec carée blanc compatible avec le nouveau manila ?

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Salut j'ai une petite question, etant novice dans la matière j'aimerais personnalisé un peu mon Touch voici mon Today:

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Screen01144

1- J'aimerai savoir comment je peux rendre invisible la barre du haut en dessous de 3g orange F

2 - Est-il possible de changer l'horloge par une autre exemple?

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Clock[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Clocknz3[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Dgblancps7[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Dgblanc2th0

3 - Comment ne pas avoir le gris a l'arrière plan du gris?

Je suis tombé sur un tuto je crois xda mais je n'y comprends rien j'aimerais essayer ça:


[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Max005

Et changer l'horloge par la suite quelqu'un a déjà essayé?


PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section...

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
serait ce un theme pour le new tf3d
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520026

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
salut les gars peut on avec le titanium sur 6.5 enlever ou rajouter sur le today par exemple un onglet,je voudrais contact favoris ,ou autres.... car pour tph a un contact c un peu juste on a plus ces favoris et donc faut faire la recherche

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Personne n'est motivé de faire un thème white, comme Zitoun a déjà fait, compatible avec la ROM Adrenaline de Mania?

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Prasen10

Thanks ! Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Homesc13

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Bonjour%20%C3%A0%20tous...%20d%27avance%20pardon%20aux%20modos,%20je%20ne%20sais%20pas%20si%20c%27est%20la%20bonne%20rubrique%20pour%20publier%20ma%20demande%20mais%20il%20semble%20que%20les%20plus%20dou%C3%A9s%20en%20customisation%20sont%20pr%C3%A9sents...Bonjour à tous...

J'ai 2 questions
Comme vous pouvez le voir sur le l'image :
le symbole "degré" est space............ une idée comment le changer ??
par ailleurs j'aimerais changer la couleur de l'horloge (en jaune), je n'ai pas trouvé sur le forum comment faire (pourtant je l'ai épluché, j'vous jure!)

Merci pour tout!

Par ailleurs j'ai l'impression que depuis que mon ecran d'acceuil est plus clair, ma batterie se vide plus vite.... c'est une idée ?

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Moi, j'ai fait ce thème pour manila2.5.2012 cfc ou non cfc plutôt sombre, mais j'adore:
[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Screen24 [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Screen25 [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 Screen26

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d - Page 2 EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Il y a marqué que manilla 2.X est seulement disponible sur les cook rom. Pourtant quand je vais das infos logiciel il me dis manilla 2.5 et des poussière alors que je suis rom officiel de SFR.
Puis je installé les thèmes manilla 2.5 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre