Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme de mise en veille Empty[AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
salut , voila j'ai mis mon HD2 a rechargé sur le portable , une fois la batterie rechargee je le debranche , mais il ne veut plus se mettre en veille il clignote sur le fond d'ecran , je ne peux plus le mettre en ecran noir. si quelqu'un a la soluce je suis preneur

Dernière édition par poueettttpoueetttt le Lun 14 Juin 2010 - 18:31, édité 1 fois

description[AIDE]probleme de mise en veille EmptyRe: [AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
Salut,

tout d'abord, merci de modifier ton post afin d'être conforme à CA

Avant la mise en charges pas de soucis? tu n'arrive même pas à l'eteindre avec le boutons?

J'ai peur que ca sente le HR

description[AIDE]probleme de mise en veille EmptyRe: [AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
c'est suite au changement de rom RADIO je croiis que ca deconne je vais essayer de la reinstaller je vais bien voir mais je ne pense pas que cela vienne de ca.

description[AIDE]probleme de mise en veille EmptyRe: [AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
bon je viens de reinstaller la rom radio 2.10.50.19_2 et le probleme est reglé , je me disais c'est bizarre j'ai ma batterie que se decharge a une allure phenomenale , j'espere qu'avec la reinstallation de la rom radio , le probleme sera reglé.

description[AIDE]probleme de mise en veille EmptyRe: [AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
bon ca y est c'est repartit , je viens de lancer une appli , et juste apres en le remettant en veille ca recommence , pourtant dans le gestionnaire de fichier j'ai tout coupé . c'est vraiment bizard , je vais installer une autre rom radio je vais bien voir ce que ca donne.

description[AIDE]probleme de mise en veille EmptyRe: [AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
Si ca marche pas, Comme je te disais je crois qu'il reste le HARD reset. Pense a sauvegarder tes données.

description[AIDE]probleme de mise en veille EmptyRe: [AIDE]probleme de mise en veille

more_horiz
je suis passé en rom radio 2.08.50 et plus de bug a croire que la 2.10.50 me fait buguer avec la rom OS officielle 1.66.
Pour l'instant plus de bug avec les memes manips effectuées en 2.10.

Voila probleme reglé. Dommage je captais mieux avec la 2.10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre