Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme de mise en veille Empty[RESOLU] probleme de mise en veille

more_horiz
bonjour, dsl de vous saouler parmis tous ces post mais j'ai installer tomtom et quand je l'utilise au bout de quelques minutes S2U2 met mon tel en veille.
Et je suis donc obliger d'utiliser le slide pour recuperer tomtom.
Alors sa doit etre un reglage tt bet mais apres plusieurs manip suis inccapable de trouver comment faire..
merci a vous pour votre aide

description[RESOLU] probleme de mise en veille EmptyRe: [RESOLU] probleme de mise en veille

more_horiz
As-tu bien recherché sur le forum ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/requete-desactiver-la-mise-en-veille-pour-utilisation-de-igo8-t1523.htm?highlight=mise+en+veille+intempestive

description[RESOLU] probleme de mise en veille EmptyRe: [RESOLU] probleme de mise en veille

more_horiz
bonsoir chris7450 je n'ai peut etre pas taper la bonne recherche, mais oui je fait une recherche et etait tomber sur un topic regroupant ts les problemes S2U2
dsl du derangement et encore merci

description[RESOLU] probleme de mise en veille EmptyRe: [RESOLU] probleme de mise en veille

more_horiz
Il n'y a pas de quoi, aucun dérangement, très heureux d'avoir pu t'aider

description[RESOLU] probleme de mise en veille EmptyRe: [RESOLU] probleme de mise en veille

more_horiz
Ce serait sympa de respecter la présentation pour le titre!

J'ai modifié, prends en de la graine Wink (ne pas oublier de varier entre [AIDE] et [RESOLU] selon l'état du problème Wink)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre