Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 Empty[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Bonsoir bonsoir a tous

J'ai besoin de votre aide sa fais maintenant 1 semaine que j'ai mon HD2 <3 le rêve =D seulement un petit problème gâche la joie du HD2
La connexion auto a internet Sad qui bouffe la batterie
j'aimerais savoir si il y a une astuce pour éteindre la connexion automatiquement après mise a jour météo ou le surf sur opéra/Internet (qui marche car j'ai essayer avec HD2Tweak & Dial-Up Enabler Disabler sans succés)Merci a tous d'avance

Bonne soirée

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
avec le soft G-DATA (un nom comme sa) sa devrait marcher

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Malheuresement je ne trouve pas je ne trouve que l'antivirus G-Data ^^
Aidez moi Svp
Merci..

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Il voulait peut-être parler de Nodata, trouvable facilement et gratuitement sur le net.

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
oui je connais sauf que je ne veut pas bloquer les connexions j'aimerais qu'elle se connectent que l'orsque l'on a besoin d'accées données ..

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
coupe la connexion de donnée via le C-Manager c'est le seul moyen que je connais

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
merci de ta reponse mais il n'y a pas moyen que sa se fasse automatiquement ?

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
je sais qu'on peut le modifier dans la ROM pour que sa se déconnecte tt seul

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Tient au fait au niveau des rom j'ai une question si tu veut bien y repondre ^^ quelle est la rom (6.5 et pas 6.5.5 je n'aime pas l'interface) la meilleur a ton avis et la plus optimiser

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
pyrana fait de très bonnes ROM en 6.5 et 6.5.x, bichon doit porter sa ROM 6.5.x en 6.5 mais quand je le sais pas

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Je savais bien que j'avais vu un truc pour les deconnexions automatique apres un certain temps d'utilisation : WMlonglife...et a force de perseverence j'a trouvé.

Essaye le

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Merci beaucoup vraiment ! =D

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
C'est facile ^^

Tu lances le gestionnaire de connexions DATA... ^^

[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 Screen40

Tu vas sur le menu, en bas à droite...

[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 Screen41

Tu choisis "Configurer le temps de ferme(ture)...."
A noter que sur le mien, quand j'ai un écran "blanc" avec des lignes horizontales elles sont pourries comme sur le screen, mais c'est pas le sujet du moment.

Et dans ce menu tu choisis le time out avant la coupure.

[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 Screen42

Bon surf Wink

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Est-ce que ton problème est résolu ?

Si tel est le cas merci de changer [AIDE] en [RÉSOLU] .

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Merci a tous c'est resolu =D

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
Bon , ben le petit Oujat va donc changer ta balise pfffff. [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 Icon_biggrin

description[RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion Auto A l'internet HD2

more_horiz
oh mon pauvre oudjat Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre