Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desactiver icone 3g+ (activation auto connexion données) htc hd2 Empty[AIDE] desactiver icone 3g+ (activation auto connexion données) htc hd2

more_horiz
hello les ami(es),j'éspère être dans le bon topic car t'a l'heure je l'avais malencontreusement mis dans un mauvais endrois (dsl pour les modos de ma part)
je viens d'avoir un htc hd2 avec wm 6.5,forfait origami star+ orange...
j'ai un gros soucis sur les connexions de données, en gros lorsque mon téléphone se met en veille quelques mn aprés il se connecte automatiquement sur orange world,je m'en apperçoit sur l'icône de l'antenne en haut avec les barres de reception qui se met sur 3g+ automatiquement, j'ai beau aller et sur l'icône 3g+ (onglet "contrôles sans fil",ensuite "connexion de données" et là je désactive,c'est ok) mais aprés quelques mn,que ce soit en veille ou non il se connecte quand même.
y'a t'il un moyen d'arreter ce processus en automatique,même si je sais que j'ai l'illimiter sur internet j'aimerais vraiment arrêter ça ,tout en gardant la possibilité de se connecter sur le net quand je veux vraiment y aller.
merci pour votre aide.

description[AIDE] desactiver icone 3g+ (activation auto connexion données) htc hd2 EmptyRe: [AIDE] desactiver icone 3g+ (activation auto connexion données) htc hd2

more_horiz
sanders92 a écrit:
hello les ami(es),j'éspère être dans le bon topic car t'a l'heure je l'avais malencontreusement mis dans un mauvais endrois (dsl pour les modos de ma part)
je viens d'avoir un htc hd2 avec wm 6.5,forfait origami star+ orange...
j'ai un gros soucis sur les connexions de données, en gros lorsque mon téléphone se met en veille quelques mn aprés il se connecte automatiquement sur orange world,je m'en apperçoit sur l'icône de l'antenne en haut avec les barres de reception qui se met sur 3g+ automatiquement, j'ai beau aller et sur l'icône 3g+ (onglet "contrôles sans fil",ensuite "connexion de données" et là je désactive,c'est ok) mais aprés quelques mn,que ce soit en veille ou non il se connecte quand même.
y'a t'il un moyen d'arreter ce processus en automatique,même si je sais que j'ai l'illimiter sur internet j'aimerais vraiment arrêter ça ,tout en gardant la possibilité de se connecter sur le net quand je veux vraiment y aller.
merci pour votre aide.


Si ta un compte mail, faut le paramétrer en mise à jour manuelle.
Désactivé toutes les mises à jours annexes... comme la météo, la géolocalisation, les actions, etc, etc....
Tout se fait dans les options de ton phone....
a toi de fouiller un peu.....

description[AIDE] desactiver icone 3g+ (activation auto connexion données) htc hd2 EmptyRe: [AIDE] desactiver icone 3g+ (activation auto connexion données) htc hd2

more_horiz
TheDevil a écrit:
sanders92 a écrit:
hello les ami(es),j'éspère être dans le bon topic car t'a l'heure je l'avais malencontreusement mis dans un mauvais endrois (dsl pour les modos de ma part)
je viens d'avoir un htc hd2 avec wm 6.5,forfait origami star+ orange...
j'ai un gros soucis sur les connexions de données, en gros lorsque mon téléphone se met en veille quelques mn aprés il se connecte automatiquement sur orange world,je m'en apperçoit sur l'icône de l'antenne en haut avec les barres de reception qui se met sur 3g+ automatiquement, j'ai beau aller et sur l'icône 3g+ (onglet "contrôles sans fil",ensuite "connexion de données" et là je désactive,c'est ok) mais aprés quelques mn,que ce soit en veille ou non il se connecte quand même.
y'a t'il un moyen d'arreter ce processus en automatique,même si je sais que j'ai l'illimiter sur internet j'aimerais vraiment arrêter ça ,tout en gardant la possibilité de se connecter sur le net quand je veux vraiment y aller.
merci pour votre aide.


Si ta un compte mail, faut le paramétrer en mise à jour manuelle.
Désactivé toutes les mises à jours annexes... comme la météo, la géolocalisation, les actions, etc, etc....
Tout se fait dans les options de ton phone....
a toi de fouiller un peu.....

merci à toi thedevil,ok je vais faire ce que tu m'a dit et fouiller dans les paramétres indiqués.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre