Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] housse made in UK Empty[INFO] housse made in UK

more_horiz
bonsoir ! après avoir parcouru de long en large tout ce qui pouvait se faire housses pour le desire , j'ai personnellement optée pour celle çi , commandée il y a une heure !... Neutral http://www.mobilefun.co.uk/pdair-vertical-leather-pouch-case-google-nexus-one-htc-desire-p23114.htm
j'espère la reçevoir dans le courant de la semaine , et , si cela intéresse quelqu'un , je pourrais vous dire ce qu'elle "vaux" à mon avis...? ! Very Happy

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Mort de Rire salut tout le monde ! devinez quoi ! .....suis pas foutu capable de mettre les images de cette housse reçue ce matin !!!! ( j'dois être idiot ! ) king bon ! je crois que j'ai pourtant tout tenté , la FAQ , ( qui m'a appris un peu mais pas assez ! ) bref ! je veux bien un petit coup de main ... [INFO] housse made in UK 220270

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Il y a l'air d'y avoir pas mal de bons produits sur ce site, mais ça ne me parait pas donné malheureusement. L'étui Maya II doit être aussi bien fini et moins cher.

Tu voudrais faire une petite review ? Tu as un exemple ICI, ça peut te donner des idées. Very Happy

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
ben si tu me dis ( toi ou d'autres ! ) comment inclure des photos , pas de soucis daMax ! Wink

en tous cas déjà je peux dire que ce modèle de housse est discret , bien fini , un peu "raide" au départ , chose normale , il m'a coûté 29€ , et la qualité est au rendez-vous . protection efficace tant que le téléphone est dedans ! personnellement je n'aime pas trop le rabat des housses pliantes , affaire de goût , je préfère avoir mon tél. en main , l'écran quand même protégé par un film , c'est ce qui m'a orienté vers ce style de housse et je pense ne pas le regretter !

quelques photos ....si un jour on me dis comment les mettre ! Wink

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
En fait tu as des boutons juste au dessus de là ou tu écris tes messages et il y a ces deux boutons [INFO] housse made in UK Images qui te permettent d'insérer des photos/images en tout genres. Le premier est pour les photos provenant de ton ordinateur, le deuxième c'est pour des photos déjà hébergées sur internet donc ayant un lien. En espérant que ça va t'aider.

De même, je préfère pouvoir sortir le téléphone directement sans avoir à devoir retirer le rabat, ça peut nous faire perdre un appel dès fois. Very Happy

Dernière édition par DaMax le Sam 19 Juin 2010 - 19:14, édité 1 fois

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
oui ! j'ai compris ça depuis un bon moment déjà ! mais quand je clique sur l'onglet "photos" ( juste à côté des smileys ) j'ai juste une toute chtite rikiki fenêtre qui s'ouvre en attente ( apparemment ) de quelque chose mais quoi ? [INFO] housse made in UK 73683 j'ai beau essayer....rien n'y fait Evil or Very Mad ( si quelqu'un connait un bon exorciste ..... )

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
me suis trompé....effectivement , le lien pour les photos est le 5ème en partant de la gauche ....bizarre (?) j'aurais pourtant jurer qu'il était à côté des smileys..... promis j'arrête le café..... bounce

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
....changement de navigateur...firefox est avec moi ! [INFO] housse made in UK 653903 bon , peux pas mieux faire ! je pense que les liens de l'hébergeur fonctionnent ! bon c'est pas non plus d'une importance capitale ! c'était juste pour dire et montrer ce que j'avais pensé de cet achat ! c'est tout , histoire de "partager" !....allez , cool ! bonne soirée !

[INFO] housse made in UK Housse17

[INFO] housse made in UK Housse20

[INFO] housse made in UK Housse21

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Moi je trouve que les photos auraient été plus réussies avec un Nexus One [INFO] housse made in UK 3514

[INFO] housse made in UK 808734

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Pdair du très bon oui, ça viens de mon patron en angleterre ^^

Mon collègue en a une pour son Player Star et effectivement niveau qualité c'est très très bon [INFO] housse made in UK Icon_biggrin

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Merci pour le lien j-paul35
J'ai opté pour celle-ci : http://www.mobilefun.co.uk/pdair-leather-pouch-case-htc-desire-p24198.htm

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
bonsoir Drakhan ! je n'avais pas vu ce modèle de chez PDAIR , il a l'air sympa aussi , et tourné lui aussi vers les amateurs du mobile "nu" dans la main ! en tous cas une chose est sur , la qualité est au rendez vous pour cette marque aussi ! cuirs de bonne qualité , coutures parfaites et très résistantes , bref ! un achat "raisonnable" pour un mobile très bien protégé .
cela fait presque 4 mois que ma housse me suit quotidiennement , je ne la ménage pas , et aucun signe de faiblesse à l'horizon....! Basketball

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Housse reçue hier et franchement la qualité de finition est vraiment au rendez-vous. Le mobile entre nickel dedans ...
Je ferais un petit reportage photo ce soir smile

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
bon ben encore un heureux ! [INFO] housse made in UK 543677 je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ce système de housse que je ne connais pas , alors les photos seront les bienvenues pour tout le monde !
longue vie à cette housse ...et à son protégé ! [INFO] housse made in UK 317783

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
c'est super, je vais l'acheter, merci a vous Very Happy

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Allez sur le site français pour passer commande ^^

Mobilefun.fr

description[INFO] housse made in UK EmptyRe: [INFO] housse made in UK

more_horiz
Oh, merci, j'ai deja commandé.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre