Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionune bonne bible pour les htc! Emptyune bonne bible pour les htc!

more_horiz
Salut!

Alors c'est avant tout ce que je recherchais, de quoi avoir un max d'infos, astuces, news sur le HTC HD2 que je n'ai pas encore acheté (aujourd'hui? demain? lol enfin c'est pour bientot) et sauf erreur ce forum à l'air d'être un sacré concentré de renseignements en tous genres.

Pourquoi le HD2 heuuu bah j'aurais bien attendu de voir ce que va donner windows phone 7 dans quelques temps mais bon la téléphonie c comme pour tout ce qui est en constante innovation, si on le voulait on ne ferait qu'attendre vu la vitesse à laquelle sortent les nouveautés. Donc je me suis fixé dessus pour ses caractéristiques qui m'ont séduites direct, et aussi (surtout?) pour la possibilité de l'émuler facilement et de se faire plaisir sur les longs trajets avec FF et une manette de ps3 une bonne bible pour les htc! 691890

bref! j'ai hâte de l'avoir entre les mains pour l'exploiter un maximum une bonne bible pour les htc! 291651

descriptionune bonne bible pour les htc! EmptyRe: une bonne bible pour les htc!

more_horiz
Salut,

une bonne bible pour les htc! 61449 a toi et bon surf sur le fofo

descriptionune bonne bible pour les htc! EmptyRe: une bonne bible pour les htc!

more_horiz
Salut à toi !

une bonne bible pour les htc! 61449 sur www.HTC-DEV.com Exclamation

Bon surf une bonne bible pour les htc! 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre