Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem Empty[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem

more_horiz
Bonjour,


Je n’arrive pas a utiliser le routeur wifi en tant que modem
, mon pc detecte le reseau et arrive a s’y connecter mais impossible d’afficher
les pages internet.


J’ai firefox avec user agent switcher , j’ai rentrer le user
agent de mon hd2


Celui la : Opera/9.80
(Windows Mobile; WCE; Opera Mobi/WMD-50433; U; fr) Presto/2.4.13 Version/10.00


et il est bien pris
en compte car quand je lance firefoxe sur mon pc avec se user agent il m’affiche
google en version mobile.


J’ai testé avec les rom suivantes et toujours le meme
resultat : rom officiel orange, NetDrg
2.5j, Artemis v21.5.


Par compte quand je connecte par usb en mode partage
internet sa fonctionne et mon hd2 me sert de modem correctement, seulement j’ai
cru comprendre qu’il y avait plus de chances de passer en hors forfais avec
cette méthode, c’est vrai ? car sa me fait fliper de me retrouver avec une
enorme facture !

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem EmptyRe: [AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem

more_horiz
j'ai le méme probleme mon pc vois le modem htc hd2 mais pas moyen d'aller sur inertnet

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem EmptyRe: [AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem

more_horiz
normal il faut changer le user agent de votre navigateur de PC

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem Emptymerci mais

more_horiz
merci mais c'est quoi un user

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem Emptyre

more_horiz
melchiah j'en profite pour te demander ce que c'est un rom ,un flaschage,et comment inserer une image sur mon profil... merci de ton aide car je suis nouveau sur le forum. a plus

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem EmptyRe: [AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem

more_horiz
Salut,
Pour ma part, je n'ai rien installé de spécial, ni user agent, ni user agent switcher Rolling Eyes
et mon routeur HD2 a fonctionné correctement en wi-fi.
J'ai seulement dû désactiver le 3G Very Happy
En espérant vous avoir aidé, pour ce qui est du hors forfait, téléphones directement à ton service client Wink ils sont plus aptes à te donner la réponse, perso, jamais utilisé en usb, et une seule fois en wi-fi pour voir si çà fonctionnait, mais pas eu de mauvaises surprises.

Edit: laisses tomber, je viens de remarquer un hors forfait de 1€, je n'ai rien fait pour être en hors forfait, à part avoir testé ce routeur HD2.
Vérifies quand même auprès de ton opérateur.

description[AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem EmptyRe: [AIDE] Problème routeur-wifi pour utilisation en modem

more_horiz
Houlala doucement quand j'avais mon diamond je faisais en USB,mais maintenant avec mon HD2 je le fais en wifi.

Et pour info je n'ai jamais eu de hors forfait,et pourtant je l'utilise pas et en 3G.

Voilà pour mon expèrience.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre