Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista Empty[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon HTC desire avec HTC sync 2.0.33 sur windows vista.
Mon HTC desire ne trouve pas HTC sync sur mon PC et quand je regarde le gestionnaire de périphérique, dans android USB devices je vois "My HTC" avec un triangle jaune et quand je regarde les propriétés j'ai "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)"

Pouvez vous m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
essaye de faire une MAJ de HTC sync pour voir
voici le lien HTC Sync 2.0.34

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Vérifie tes drivers USB, sait on jamais [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista Icon_study

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Essaie de désactiver ton antivirus, ça m'a aidé [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista Icon_wink



[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista 979633

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Merci pour ces conseils mais ça ne fonctionne toujours pas (j'ai toujours le code erreur 37)
J'ai installé la version 2.0.34
Mes ports USB fonctionne et je suis bien en USB 2.0

Pour info le pilote de "My HTC" est à la date 10/06/2009 et la version est 2.0.7.1.

Pour ceux chez qui ça fonctionne avez vous ce même pilote.

Merci

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
y'aurait pas une histoire de droits d'utilisateur ?

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Hello 22max

Juste une petit question je vois que tu es sous Vista, as-tu bien installé les services pack 1 & 2, parce que sur d'autre fofo il y a eu des cas similaires avec Vista et cela venait que les utilisateurs n'avaient pas installés le service pack 1 [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista Affraid bref bel est bien un problème Vista.

Sinon reste l'option radicale de tout désinstaller et recommencer à zéro, pour la suppression manuel des pilotes USB sous Vista:

C:\Windows\system32\drivers\androidusb.sys et C:\Windows\system32\WdfCoInstallxxx.dll avec xxx un numéro 005 ou 007 voire les deux.

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Hourra et un grand merci à toi JackHD, j'ai installé le SP1 et tout marche

[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista 543677

Encore merci

A bientôt

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Content que tu aie pu résoudre ton petit soucis, mais tu as de la chance que je vais fouiner un peu partout et surtout que je ne regarde pas que ce qui concerne mon actuelle machine [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista Icon_wink

Et j'espère que tu feras maintenant les mises à jours de ton/tes PC [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista 180484

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
C' est clair, mais je ne pensais pas que ça pouvez venir de là car sur le site de HTC il ne précise pourtant pas qu'il faut SP1 ou SP2.

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Tu sais si HTC doit aussi s'occuper de la compatibilité des mises à jours PC, ils ne vont plus s'en sortir, mais c'est clair que vu l'ampleur du soucis, ils pourraient mettre un petit mot [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista Icon_wink

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
+1 mais il faut toujours garder dans un coin de sa tête que Windows doit toujours être à jour avant de crier au secours, de même vérifier les mises à jour de tout ce qui est en rapport avec ce qu'on essaye de faire Wink

description[AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista EmptyRe: [AIDE]Probléme avec HTC SYNC 2.0.33 sur vista

more_horiz
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu un problème avec HTC Sync 2.0.33 sur Win7 x64, censé justement être supporté à partir de cette version de HTC Sync.

J'avais initialement installé (en désactivant l'antivirus) la version livrée sur la SD du téléphone, puis par dessus, la 2.0.33.

Résultat : téléphone vu dans le gestionnaire de périphériques, et listé par un adb device dans le resource kit, mais incapable de trouver HTC Sync sur le PC, et ce dernier restait en "déconnecté".

J'ai désinstallé complètement HTC Sync puis réinstallé, en désactivant l'antivirus pendant le processus comme il se doit. Je me suis de nouveau assuré dans le gestionnaire de périphériques que le HTC utilisait bien les drivers présents dans le répertoire de HTC Sync sous le dossier program files (x86).

HTC Sync fonctionne à tous les coups maintenant, en 2.0.33 sur un Win7 x64 à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre