Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPack pour l'écran tactile ??? EmptyPack pour l'écran tactile ???

more_horiz
Bonjour, si vous avez une idée pour aider Shafizal, merci d'avance....

shafizal a écrit:
bonjour je m'appelle shafizal et je suis cuisto pour xperia enfaite j'ai un htc hd et je voudrais faire de rom et j'ai creer ma kitchen comme j'ai déja habitué avec VK
donc pas de problème ..;j'ai juste un souci mon ecran tactile marche pas après le creation de rom....est-ce-que c'est possible m'aidez si vous avez le temps...enfaite je voulais juste savoir quelle est package essential pour htc hd (base packages)... quand je fait de rom pour xperia je juste dumper le rom de leo et je remplace oemdrivers je pas besoin de changer particulierment pour xperia ..je fait pareil avec htc hd mais ecran tactile marche pas.trés bien et j'arrive pas cliquer sur un truc etc........donc est-ce que c'est possible de m'aidez si vous avez une solution.....comme pas beaucoup de cuisto pour htc hd je voulais le rejoindre ...



merci

descriptionPack pour l'écran tactile ??? EmptyRe: Pack pour l'écran tactile ???

more_horiz
a t'il la config de l'ecran au premier boot? si ce n'est pas le cas il va faloir qu'il la réactive ou qu'il trouve les valeurs pour le hd1...(au pire ca on les a )

les pack pour l'ecran sont tres certainement dans le sys etant le meme je ne pense pas que ce soit lui...

descriptionPack pour l'écran tactile ??? EmptyRe: Pack pour l'écran tactile ???

more_horiz
Il dit que l'écran marche mal mais pas qu'il marche pas.

Il aurait pas tout simplement le truc du MinimumTapTime=40 dans HKLM\System\GWE\Touch\Filter ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre