Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
goyetche
jackpot63
low76
Thoti
K4n3d4
fredodethors
backok
vinceb0
cells224
13 participants

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
Bonsoir,

les deux premiers points ont réussis : faire une Goldcard et le step1_windows. Mais c'est au niveau du recovery mod que cela passe pas : "adb server is out of date" et les erreurs qui vont avec !
Est ce du à windows 7 64b, je ne sais pas car mes deux pc sont sous cet os.

Certains d'entre vous ont-ils pu passer avec cet OS ?

Merci.

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
Bonjour, pour ceux qui n'y arrive pas vous trouverais une méthode assez simple pour rooter votre htc legend en soft root (c'est à dire en rot temporaire) ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-universal-androot-comment-rooter-votre-htc-legend-en-soft-root-gratuit-t30802.htm
Désolé le lien est un peu long Wink

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
bonjour a tous
voila ça fait longtemps que je cherche comment rooter mon htc legend.
peut ton m aider svp.

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
Bonjour
est ce que la méthode unrEVOked 3.21 : Rooter et Installer un recovery permanent (ANDROID toute version)
est valable sur le HTC legend?

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
marche pour moi htc legend

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
Bonjour, après avoir cliquer sur step2-windows.bat il ne se passe rien?!?

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
bonjour
y a t il une solution pour downgrader le legend qui son 3.14

description[TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10] - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Légend: méthode Modaco actuelle [24/05/10]

more_horiz
Sa a l'air tellement complexe que je n'essayerai même pas autant j'adore sa sur mon HD2 autant sur le legend ce n'est pas du tout optimisé ! No Domage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre