Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel Empty[RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Quand je recois/passe un appel, l'écran s'éteint et ne se rallume pas ..... sauf quand ca racroche ( je vous raconte pas la blague quand tu tombe sur un repondeur .... )

Si qqun a une idée car j'ai rien trouver dans les reglages, ca pourrai se regler en bidouillant ?

Dernière édition par Nylith le Mer 7 Juil 2010 - 13:31, édité 2 fois

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Problème sur Touch HD ou Desire?
Car ton profil mentionne Touch HD, et la tu viens de poster dans la section du Desire.

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
J ai lles deux mais le soucis est sur le désire
ROM officiel 2.1up1 sur tel base Orange

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Bon je pense a un soucis de capteur, l'écran se rallume si je pointe le capteur en plein mais en PLEIN soleil sinon que dalle ....

Ca faire un aller retour chez orange je sens -_- faut que je reflash leur rom de merde avant par contre sauf si ya un soft pour gerer les reglage capteur mais ca j'en doute Mad

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Un soft pour raccrocher avec un touche physique genre trackball ou autre ca existe pas ? :'(

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Un soft... là mystère, mais plutôt une bidouille faudrait allez faire un saut sur XDA... [RESOLU] Ecran s'éteint en appel Icon_rolleyes

Edit: peut-être un truc tout con, mais essaie de souffler dans le grillage du haut-parleur, cela enlèvera peut-être une vilaine poussière qui dérange le capteur...

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Tu as une protection d'écran sur le Desire?

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
non que nini il est nu comme un ver, vais essayer de souffler on sais jamais ^^

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
bon ba le soufflage n'a rien donner :'(

reste la solution de demonter le bestiaux pour voir si ya pas une merde entre le verre et le capteur

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Plus sage de l'envoyer au SAV... non ? [RESOLU] Ecran s'éteint en appel Icon_rolleyes

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Ben oui envoie le au SAV,ne le démonte pas Wink

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
sav de ? orange ? hum .... lol ... , c'est plus la rom orange qui est dessus donc ils en voudront pas, apres je peux peter un scandale dans le magasin c'est aussi une option car pour une tel acheter mercredi ca me faut bien c... surtout apres avoir lacher 400€

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Euh bien remet la ROM Orange et ni vu, ni connu [RESOLU] Ecran s'éteint en appel Icon_wink Comme cela tu resteras [RESOLU] Ecran s'éteint en appel 944737

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
elle existe que en dump ^^ et ca marche pas avec un hboot 0.8 ( nvidia bosse dessus a priori

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-officielles-f129/rom-orange-21-orange_fr_1157312-t22988-30.htm

Si tu sais ou trouver une room orange je prend ya pas de soucis

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Oki... sorry mais moi je tourne en N1, donc sa copie mais quelque peut inconnue [RESOLU] Ecran s'éteint en appel 180484

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
Ok, j'ai reussi a faire changer le telephone et maintenant ca marche ... bon j'ai retrouver la room orange pas belle mais bon au moins je peux telephoner lol

description[RESOLU] Ecran s'éteint en appel EmptyRe: [RESOLU] Ecran s'éteint en appel

more_horiz
C'est comme cela la vie, on ne peut pas tout avoir, un capteur qui fonctionne et une vraie ROM [RESOLU] Ecran s'éteint en appel 408775 [RESOLU] Ecran s'éteint en appel 292555
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre